http://www.pneu-4x4.fr ou les Malatesta
salut umb4x4

pmv a écrit:salut,
vu le prix prends les bridg sans hésitation!!!!
tu passeras au mèmes endroits que les bf et tu économise de l'argent (le flan est moins costaud que les bf il parait....),je t'envoie des photos des bourbiers que l'on passe avec les bridg et tu me dira si les bourbiers du nord sont plus "bourbier" que ceux que je te montre...![]()
amicalement
mitsu avec 4 bridg 673
Alex a écrit:hello
Merci de vos avis éclairés. Cela va très certainement m'aider au moment de la décision finale.![]()
Pour les jantes, je pense effectivement que les jantes d'origine risque d'ètre un peu limite pour passer du 32 et surtout du 33. Alors je me suis renseigné et après, réflexion pourquoi ne pas passer en 16 comme sur les did avec du 265/75/76 sur des jantes en 7 par 16. J'ai ai trouvé 4 juste à coté de chez moi.![]()
Non qu'est ce que vous en pensez ?
Pour les diamètres cela donne :
235/85/16 : 80,59 cm
265/75/16 : 80,39 cm
275/75/16 : 81,89 cm
32/11.5/15 : 81,28 cm
La différence est infime et cela me permet de ne pas avoir des pneus qui dépassent de la carrosserie.
Pour le prix, le bridgestone en 265/75/16 est au mème prix que le 32/11.5/15. Le BFG MUD en 265/75/16 est à 149,95 € donc 20 € plus cher quand mème.![]()
Et puis autre avantage et non des moindres, cela me permet dans un premier temps d'éviter le body et ensuite de conserver sur mes autres jantes mes bridgestone en AT pour tous les jours![]()
Alors des avis éclairés sur la chose
Ptio84 a écrit:hello
merci pmv, je savais pour les 235 car déjà montés sur le mien aussi mais j'avais un doute pour les 265 à cause de la largeur en plus de la hauteur supplémentaire!
Ptio84 a écrit:... quand aux ailes larges, c'est tout bon pour le mien, il les a aussi![]()
Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités