al-974 a écrit:Bienvenue à Eric et merci de mettre ton expérience a notre disposition.
Si tu permet je vais te faire part de mes interrogations?
Mon Pajero courte generation est monté en 265/70/15 (AT/GOODYEAR/WRANGLER)
Je souhaite dédier mon pajero pour faire du franchissement et ,, du trial (boue...), tout en conservant la possibilité de faire un peu de route( a la Reunion le revetement n'est pas tjrs de bonne qualité +pluies fréquentes)
Je souhaite dans la mesure du possible conserver mes jantesqui st du 7jx15H2.
J' hesite entre les MudMax de BF et les Guyane ou mud max de black.star
Les 31/10,5 ne me font rien gagner en rehausse. On m'a parlé des 33/10,5 (84cm).Je suis disposé a perdre un peu de puissance a condition d'avoir de la rehausse. j'ai meme vu sur pajero court avec rehausse du 33/12,5
al-974 a écrit:J' hesite entre les MudMax de BF et les Guyane ou mud max de black.star
Et OUI un Land4isteGarriguette a écrit:coucou02 Eric ... Un Landiste ici...hé beh !!!!
al-974 a écrit:J' hesite entre les MudMax de BF et les Guyane ou mud max de black.star
...BF ne fait pas de MudMax .MudMax,c'est juste le nom commercial donné à ce profil de pneu par Black Star.
Pour ce qui est du choix entre Guyane et MudMAx ,le MudMax est un cran au dessus en mordant dans la boue (d'ou son petit nom
) mais je n'ai aucun roulage avec aucun d'eux donc je ne peux t'en dire + (TT et route...) .
c010
Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité