Nystao a écrit:ben mes BF all on presque 40 000km ... et sont bouffe a 50% ... je les ai premutter une fois de maniere a les bien les user simultanement ... ben ouaip les prochains se sera du mud ...
titouch a écrit:Nystao a écrit:ben mes BF all on presque 40 000km ... et sont bouffe a 50% ... je les ai premutter une fois de maniere a les bien les user simultanement ... ben ouaip les prochains se sera du mud ...
alors du devras dire adieu aux performances de ton véhicule sur route![]()
c'est un dilème que j'ai depuis trés longtemp
Nystao a écrit:He ... he ... nan ... nan ... parce que j'viens de me payer un 2° jeux de jantes mais version tole ... pour monter dans un premier temps mes At puis des Muds ... quant a mes jantes alu elle vont voir revenir mes boudins d'origine qui on a peine 5000 bornes puis apres je passerais surement sur des bridge 694 ... :P
bonjourNICOM a écrit:usure à plus de 50% des av et 35 % des ar .
christian.styling a écrit:bonjourNICOM a écrit:usure à plus de 50% des av et 35 % des ar .si vous voulez bien que je puisse ici donner mon avis, j'ai trois amis qui roulent en DiD et j'aime bien les histoires de pneus alors j'ai un petit remède pour les DiD qui bouffent leur train avant (c'est un problème connu du DiD) => il faut aller chez un vrai pro équipé des machines les plus modernes pour lui faire régler le train avant un peu plus en pincement tout en respectant les limites préconisées par le constructeur car tels qu'ils sont réglés pour la première mise à la route les DiD sont trop réglés en ouverture du train avant... pareil pour le train arrière : il faut respecter les préconisations du constructeur et le faire régler un peu plus en ouverture (au contraire du train avant)... c'est que j'ai appris comme ça et mon renseignement vaut ce qu'il vaut...
vous le prenez comme vous voulez mais ne le prenez pas mal
![]()
ahhh bon zut alors je m'a planté je croyais que tu parlais de la sortie pour Aurélien ou ce passage était dur... ébin c'était ou alors que le DiD à Jean Marc il avait des problèmes ? il en a pas tant que ça Jean-Marc des problèmes et en général son DiD passe partout... je trouve que les Pajero I, II, III, passent bien en TT et pour dire mon avis en ce qui concerne les 4x4 "neufs" de ces dernières années j'aimerais mieux un DiD qu'un KDJ de chez TOY...titouch a écrit:euh je crois pas qu'on parle de la mème sortie christian![]()
je faisais référence à la sortie dont tu parlais sur 4rouesmotices.com
Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités