Changement de pneus pajero sport

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
Image

Changement de pneus pajero sport

Messagepar sebourlon » 15 Déc 2006 15:18

Je viens de faire changer mes pneus sur le paj. Il etait equipé en bridgestone (route) à l avant et en BF G (AT) a l arriere. Il etait tres dangereux de rouler avec cette monte. Malgres que les arrieres etait neuf il se baladait de l arriere tres dangereusement sur sec et quazi impossible de rouler par temps de pluie. La moindre courbe se transformant en glissade du train arriere au dessus de 70km/h. Alors e parlons meme pas des rond point. La pression etait de 2?2bars avant et arriere. Je les ai remplacer par 4 Goodyear wrangler HP et plus de probleme. Les pressions sont a 1,8 bars et le professionnel m a conseillé de ne pas trop surgonflé sauf en charge ou autoroute dans la limite de 2,2 bars.
Je peux enfin promener ma famille es securité par temps de pluie. Par contre pas de 4X4 je pense avec ces pneus
pagero sport 2,5 L GLS
sebourlon
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar circo » 06 Jan 2007 14:47

salut a toi ba moi je roule en graber AT2 et jai pas de probleme sur route meme tres humide voila bye bye aurevoir01 :wink:
circo
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar sebourlon » 06 Jan 2007 15:03

2500km apres la monte de ces good year aucun probleme et en plus ils sont tres confortable et silencieux. Je suis passe de la camionette a la berline. Il est vrais que je ne fait pas de franchissement avec. Tout au plus je roule dans l herbe ou sur chemin donc ils me conviennent a part le prix un peu plus cher que d autre marques. Je n avais jamais monté de good year sur mes voitures jusqu a présent par contre j en avais deja enlevé car il y a une quinzaine d années c etait vraiment pas au top. Je vois avec plaisir que cette marque a tres bien évolué.
pagero sport 2,5 L GLS
sebourlon
Mini Pajero
Mini Pajero

Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie