Points jaunes dur D 694 ???

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Points jaunes dur D 694 ???

Messagepar lilou 38 » 09 Déc 2006 13:29

:-P
Je viens de faire monter des Bridgestones 694, et il ya sur les flancs extérieurs des points jaunes.
J'imagine qu'ils doivent servir à indiquer, pour le montage, l'extérieur du pneu.
Mais pourquoi? :wink:
La gomme serait-elle plus dure à l'extérieur? :shock:
Ce serait une bonne chose, car j'ai l'impression que le Pajero use plus l'extérieur des pneux.
Salut à tous

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Messagepar Eric21 » 09 Déc 2006 15:41

:-P
le point jaune est à mettre au niveau de la valve,éric def avait expliqué le pourquoi mais ou? :)
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Messagepar lilou 38 » 09 Déc 2006 17:27

Effectivement, c'est au niveau de la valve.

Mais pourquoi donc? :shock:
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Messagepar Manu-Webmaster » 10 Déc 2006 10:19

Salut à Tous
C'est une marque de pré-equilibrage, pour eviter d'avoir à placer de trop grosse masse.
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Re: Points jaunes dur D 694 ???

Messagepar Ptio84 » 10 Déc 2006 10:22

lilou 38 a écrit::-P
Je viens de faire monter des Bridgestones 694, et il ya sur les flancs extérieurs des points jaunes.
J'imagine qu'ils doivent servir à indiquer, pour le montage, l'extérieur du pneu.Mais pourquoi? :wink:
La gomme serait-elle plus dure à l'extérieur? :shock:
Ce serait une bonne chose, car j'ai l'impression que le Pajero use plus l'extérieur des pneux.


tu as eu la réponse, mais à savoir que le D694 n'est pas directionnel, donc peut importe le sens de montage (tant qu'il est neuf :) )
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Messagepar lilou 38 » 10 Déc 2006 18:09

ok

Merci pour l'info.
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Re: Points jaunes dur D 694 ???

Messagepar Eric Def 90 300 Dti » 13 Déc 2006 16:19

lilou 38 a écrit::-P
Je viens de faire monter des Bridgestones 694, et il ya sur les flancs extérieurs des points jaunes.
J'imagine qu'ils doivent servir à indiquer, pour le montage, l'extérieur du pneu.
Mais pourquoi? :wink:
La gomme serait-elle plus dure à l'extérieur? :shock:
Ce serait une bonne chose, car j'ai l'impression que le Pajero use plus l'extérieur des pneux.

Oui cela existe sur le pneu
deja c'est un marquage de stockage qui est cumuler avec un repere de montage
on le met en face de la valve comme cela on a un marquage de montage en cas de probleme d'equilibrage
a une epoque on repere la derive du pneu
marquage exterieur pour une derive exterieur
sinon il y a pas de point de gomme plus dur ou autre article
les tombants du D694 sont un poil plus rigide pour resister au appuis fuyants que l'on a dans le roulage sur piste
Au plaisir de se voir sur les pistes et chemins de France

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