J 'envisage de monter des pneus tt en 31/10.5 R15 sur mon Pajero 2, c'est un court et il est réhaussé de 3 cm à l'av et de 4 cm à l'ar.La monte est elle possible sur mon Paj et trouve ton facilement des écrous pour jantes en toles.Merci d'avance pour vos réponses et à bientot. c010
Dernière édition par Sam le 29 Sep 2006 09:34, édité 1 fois.
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Est ce que la consommation change beaucoup avec des 31/10.5 R15 et pour le controle technique personne à eux de soucis.Encore merci pour vos réponses.A+
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
,
Je pense qu'avec la rehausse que tu as les 31/10.5/15 risques de faire riquiqui.
Perso j'opterai pour du 31/11.5/15 surtout si tu fais du TT.
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB . 2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Sam a écrit::-P C'est vrai qu'il y a de la place mais je veux en garder pour éviter le frottement des pneus,encore merci .A+
Sans réhausse, les miens ne frottent pas du tout.
Quel est le niveau de ta réhausse ?
Si c'est uniquement pour les frottements, je pense que tu as encore de la marge quant aux dimensions de pneus....
Pajero 2,5l de 1999. Pneus BFG Mud en 31/10.5/15. Pas de marche-pieds. Modif à la pompe et à la waste gate.
Ma réhausse est de 3 cm AV et 4 cm AR,je n'ai jamais eu de soucis ,je prend des renseignements car j'utilise mon Paj tout les jours et je veux un bon compromis pour faire du TT et des trajets,car rouler en Paj c'est un régal .
Ok, je m'attendais à un peu plus.
Je pense que le 32/11,5/15 pourrait le faire sans problème, et ça te permettrait de faire encore monter le chassis un peu...
Pajero 2,5l de 1999. Pneus BFG Mud en 31/10.5/15. Pas de marche-pieds. Modif à la pompe et à la waste gate.