Usure iirégulière d'un pneu

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
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Messagepar CYRILLE » 11 Avr 2006 19:23

Salut TITOUCH

Pour la géométrie 80 € TTC chez Siligom à LILLE.

Pour ceux qui sont dans le coin c'est une très bonne adresse je pense. Il a effectué le travail devant moi, expliqué comment se faisait le règlage (mème si après on se dit que c'est tout bète) et a bien montré qu' il n'arrivait pas à règler le carrosssage dans les normes
, Je ne sais pas à quoi cela peut ètre du. Selon lui, peut ètre une fusé de tordu étant donné que j'ai tracté avec ou ... mais rien de grave soi-disant.

@ plus
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Messagepar LOULOU » 11 Avr 2006 20:37

:-P
Moi la géométrie 45€ ttc au lieu de 75€ chez Point S à Draguignan c014 super accueil et trés pro 8-)
j'ai fait changer 2 pneus en meme temps et une remise en venant de la part d'un amie :lol:
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Messagepar CYRILLE » 11 Avr 2006 20:49

Et aucun souci avec la géométrie arrière?? :(
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Messagepar Eric Def 90 300 Dti » 11 Avr 2006 21:29

CYRILLE a écrit:Salut TITOUCH

Pour la géométrie 80 € TTC chez Siligom à LILLE.

Pour ceux qui sont dans le coin c'est une très bonne adresse je pense. Il a effectué le travail devant moi, expliqué comment se faisait le règlage (mème si après on se dit que c'est tout bète) et a bien montré qu' il n'arrivait pas à règler le carrosssage dans les normes
, Je ne sais pas à quoi cela peut ètre du. Selon lui, peut ètre une fusé de tordu étant donné que j'ai tracté avec ou ... mais rien de grave soi-disant.

@ plus
si vous etes de ce coté de lille
j'ai un tres bon copain qui bosse dans la partie
tip top technique
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Messagepar Eric Def 90 300 Dti » 11 Avr 2006 21:33

CYRILLE a écrit:Et aucun souci avec la géométrie arrière?? :(

normalement apres un reglage de train roulant
on vous donne une feuille avec les cotes avant et apres reglage
et aussi les cote constructeur
de la on peut voir le reglage
mais un reglage complet du DID ne se fait pas en 30 minutes
de plus 45 euro pour un reglage complet
c'est pas cher et franchement pas cher
car dans le principe le DID est aussi chiant a regler qu'une Porsche
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Messagepar LOULOU » 11 Avr 2006 22:36

:-P
Pour ce prix je sais pas si il me l'on bien réglé :!: :wink:
a l'arrière le rapport indique :
Parallelisme gauche initiale -0°18 valeur comprises 0°00 à 0°12 final 0°07
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°droit """"""""""""""-0°15 """"""""""""""""""""""""0°00 à 0°12 """"" 0°08
Carrossage gauche initiale -1°47 valeur comprises -2°00 à -1°00 final -1°41
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°droit""""""""""""""-1°46"""""""""""""""""""""""""-2°00 à -1°00 """"""-1°35
le réglage du carrossage serait moin bien que le tien CYRILLE :cry:
pourquoi la valeur de réf (constructeur ) est différente :?: :-x
Merci d'éclairé ma lanterne :idea:
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Messagepar CYRILLE » 12 Avr 2006 09:51

Bonjour,

Donc tout va bien!!!! :)

La zone correcte de réglage n'est pas la mème que les voitures "citadines". Elle ne se trouve donc pas entre -0.5° et 0.5° mais bien entre -2° et -1°!

Pourquoi une telle difference?

Bonne journée
CYRILLE
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Messagepar Eric Def 90 300 Dti » 12 Avr 2006 14:32

LOULOU a écrit::-P
Pour ce prix je sais pas si il me l'on bien réglé :!: :wink:
a l'arrière le rapport indique :
Parallelisme gauche initiale -0°18 valeur comprises 0°00 à 0°12 final 0°07
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°droit """"""""""""""-0°15 """"""""""""""""""""""""0°00 à 0°12 """"" 0°08

Carrossage gauche initiale -1°47 valeur comprises -2°00 à -1°00 final -1°41
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°droit""""""""""""""-1°46"""""""""""""""""""""""""-2°00 à -1°00 """"""-1°35
le réglage du carrossage serait moin bien que le tien CYRILLE :cry:
pourquoi la valeur de réf (constructeur ) est différente :?: :-x
Merci d'éclairé ma lanterne :idea:


Popur moi il y des reglages qui sont hors cotes
donc on doit avoir une explication
mais souvent on s'occupe pas de cela
je connais le probleme car je suis formateur dans ce corps de metier
et quand je vois cela
je suis rouge de colere
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Messagepar LOULOU » 12 Avr 2006 18:52

:-P
Quelles sont les réglages hors cotes :?:
Peut tu me donner les bonnes valeurs :arrow: merci02 d'avance
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