bonjour,
je me raccroche à un ancien post, pour reposer une question pour laquelle les réponses semblent diverger !!
sur piste, on préfèrerait DECONNECTER l'ABS, et pour ce faire, le plus simple me semble t'il, est d'enlever le fusible correspondant.
certains semblent dire qu'il suffit de replacer le fusible pour que tout rentre dans l'ordre.
mais chez MITSU, on me dit que si je fais ça, et après avoir replacé le fusible, le calculateur aura toujours en mémoire le DEFAUT, et l'ABS ne sera PAS opérationnel ? et pour effacer le défaut, il faut passer chez eux pour reinitialiser le paramètre avec la valise de test ...donc coût minimum une 1/2 H à 35 € !!!
que seuls ceux qui savent, répondent ...
merci d'avance
Calamich, dans le 66
<<Un grand PAJERO, après un petit Cherokee...>>
plutôt NAVigation que MECAnique...
plutôt 4x4 découverte que Trial ...
GPS GARMIN 176C - TERRAtrip 202+ - GPS Garmin Nülink 2390
http://tantrations.free.fr/pages/raids4x4.htm