Ca y est, c'est fait 4 nouveaux pneus en A/T 694 Bridgestone + un règlage de géométrie.
Par contre

A bientot pour en savoir plus
Lapin a écrit::-P ,
En fait, j'étais déjà monté en bridge 693 AT et j'en étais satisfait.
Pourquoi changer?
En plus le prix était attractif : 104€ l'unité.
Je n'ai pas encore fait assez de km pour donner un avis sur ces nouveaux Bridge mais le ferais d'ici quelques mois.
A+
lilo a écrit:Le forum mentionne souvent les BF goodrich, comme le meilleur choix.
J'ai 80% route, 20% piste et TT, notamment pente engazonnée.
Le plus chiant est donc ce gazon.
qu'est ce qui vous a guidé vers les bridgestone AT 694 ?
lilo a écrit:merci Lapin, d'avoir lancé ton 2.8TDI dans la gadoue pour le renseignement.
Magifax, je jette un oeil à ton post. La glisse de l'arrière en rd point me fait réfléchir. Mon van a déjà cette tendance
Eric, quelles conditions de route suppose un raid: Piste ? Sec ?...
lilo a écrit::-P Eric
non, je pars pas pour un raid.
Mon utilisation est ultra cadrée.
Tous les 15 jours je mets le L300 sur la route pendant 1H30 et je me retrouve sur 2 ha de forèt avec pente engazonnée, quelques talus et à terme (dans 1 an ou 2) du TT pour descendre tout en bas.
donc 1H30 de route, un peu de piste, du glissant (gazon surtout) et un peu de TT.
Si je te suis, un mixte de n'importe quelle marque fait l'affaire. Comme le proprio n'a pas mis les 2 mèmes trains, je vais changer les avon à l'arrière (surement parce que ça partait du cul) et reconduire les Goodyear AT/R Wrangler que j'ai à l'avant.
Qu'en penses-tu ?
merci pour tes réponses
Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité