par contre, j'ai eu un gros souci

je m'explique, lundi dernier j'ai essayé de trouver un garage ( lundi de pentecote!!!) ouvert pour me changer les pneu du did, norauto avignon pour ne citer qu'eux!!!!!!!
il m'on changé les pneus mais oublié de permutter les pneus donc une heure d'attente supplementaire, mais en plus, lorsque je l'ai repris sur autoroute quand je suis repati, et bien grosse grosse surprise, je m'explique, a 70 km, un peu de vibration, a 90 grosse vibration sur le volant et a 130, enorme vibration, style un marteaux piqueur et volant qui fait des gauche droite tout le temps a un rythme assez soutenu. j'ai appelé un confrere de eric a montpellier et il m'a dit que ce la pouvais venir du fait que mes pneu etais mal equilibré et que c'etais du a un mauvais montage, colere noir , du coup mon epouse retourne deamin avec son pere a avignon pour aller gueuler pour refaire faire l'equilibrage et voir que les penu sont bien aligné, je leur ai fait un courrier salé ( oui je suis cuisinier lol, mais je n e peu pas y aller car je bosse!!!), en plus je les avais bien entreposé comme indiqué sur le site de bridgestone empilé, alors que norauto m'on fait comprendre que cela pouvait venir de deformation de mes pneu alors que je n'ai roulé que 8000 km avec, et que je n'ai jamais pris de gnon dessus, alors je vous dirait demain, mais je suis decu de leur prestation, et en plus il vont avoir de mes nouvelles, je vous le garanti!!!!!! alors j'attend de vos nouvelles pour me dire ce que vous en pensez, mais visiblement, ce serai un montage deffectueux!!!! en plus les poids ( ?) on ete mis sur la jante alors que moi avant , il etais a l'interieur!!!!!voilou a plus et merci de me conforter dans mon doute!!!!!bonne nuit!!!!!