pajero TR4 quoi c est ca ?

Placez ici les videos, cela permettra de les voir plus facilement.

pajero TR4 quoi c est ca ?

Messagepar zoujster » 30 Jan 2007 18:17

bizarre ct affaire, brezilienne apparement...


http://www.youtube.com/watch?v=r8QklpMb ... ed&search=
un vieux sumo de 88 avec 2.5 de poumon, un turbo, chassis long, des claquettes yokohama geolandar toutes neuves. le tout de l autre cote de l europe.
zoujster
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 116
Inscription: 17 Déc 2006 20:51
Localisation: Sofia Bulgarie

Messagepar Oooops » 30 Jan 2007 21:32

Bonsoir,

je trouve que ça ressemble furieusement au Pajero Pinin européen (surtout de profil) => c'est peut-ètre une version spécifique brésilienne?
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))
Avatar de l’utilisateur
Oooops
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1075
Inscription: 14 Aoû 2006 17:22
Localisation: N47°28,618'; W0°35,547'
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2002 BVA

Messagepar Céline » 30 Jan 2007 22:29

:-P tout pareil, on dirait le pinin ! Mais est-ce que le notre à la superselect ? parce que là, ils en parlent ...
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar zoujster » 31 Jan 2007 02:45

re :-P
ca ma tellement poser des questions ctaffaire que j en ai pas dormit et j ai fait marcher la boite a traduction pendant un moment
pour ceux qui parlent le portugais ou qui come moi se debrouille pour comprendre en prenant le temps, j ai trouver ca:
http://yahoo.carros.com.br/icarros/noti ... sp?id=2607
donc oui, a priori c est un pinin (zoli ckifé pininfarina), ais avec la boite select, c est a dire 4 type de transmission donc un reducteur. :shock: , pourrait etre drole ca dans nos contrees. mais meme preparrer peut on en faire un vrai franchisseur? (simple curiosite)
en tout cas ca meriterait d etre importe en france ca (y en a beaucoup qui serrait content d avoir le reducteur pour faire des manoeuvres sur les trotoirs a paris) :) allez c etait une tite blague
tchao
un vieux sumo de 88 avec 2.5 de poumon, un turbo, chassis long, des claquettes yokohama geolandar toutes neuves. le tout de l autre cote de l europe.
zoujster
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 116
Inscription: 17 Déc 2006 20:51
Localisation: Sofia Bulgarie

Messagepar Céline » 31 Jan 2007 14:11

:) je veux pas dire de bètises mais le pinin en France à une réduction ! mais il n'a pas la fameuse superselect qui te permet de passer en 4h en roulant ...

Pour avoir vu madam' alapaj27 aux Combes Grondées, je peux te dire que le Pinin se défend ... :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !


Retourner vers Video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités