Wouah !

Placez ici les videos, cela permettra de les voir plus facilement.

Wouah !

Messagepar Loupiac » 05 Jan 2014 04:33

Je les trouve sympat....et vous ?

Celle-ci montre les aptitudes au TT des pajéro I et II en conditions hard.
http://www.youtube.com/watch?v=f0VBucPi ... detailpage

Celle-ci m'a impressionné par la motricité du Pajero IV en conditions extrèmes.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... KezHe_0uF0
Dernière édition par Loupiac le 05 Jan 2014 17:45, édité 2 fois.
La Prépa de notre pajero ici : http://www.facebook.com/cherguiaventure
3,2L DID Long 2002 BVM . Reprog 200cv . Suspension +5 Koni HT Raid . Protections inférieures . Tubes latéraux . Elargisseurs de voie . Filtre à air KN . Préfiltre GO Raccor . Snorkel . EGR supprimée . Echapement latéral Glaspack . VM monomasse . embrayage renforcé . Freinage EBC et disques DBA . BF Goodrich AT/KO² 265/75x16
Avatar de l’utilisateur
Loupiac
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 552
Inscription: 01 Nov 2013 17:17
Localisation: 16 Charente dans le VSOP
Type de Pajero: Ex Pajero 3.2L de 2002
Actuellement : HDJ 100 de 2004
Autres 4X4 ou vehicules: VW Touran BA. DSG. 105cv "boosté" 140cv de 2007

Re: Wouah !

Messagepar minrare » 05 Jan 2014 10:44

1er lien bloque pour la France, le 2em je le trouve super.
Y a-il un nouveau systeme electronique de gestion de la traction?
Avatar de l’utilisateur
minrare
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 121
Inscription: 10 Déc 2009 00:01
Localisation: Tournan-en-Brie
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2004 BVA

Re: Wouah !

Messagepar freelise » 05 Jan 2014 11:26

oui sympa, surtout le 2eme du voit comme il passe bien le paj , certe il a degonflé les pneus mais c'est pas de pneu tt qu'il a !
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: Wouah !

Messagepar paj-heros 30 » 05 Jan 2014 11:29

:hello:

c'est clair j'en reviens pas de la motricité du paj long sur la deuxieme video :!: :!:

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Wouah !

Messagepar Loupiac » 05 Jan 2014 14:31

minrare a écrit:1er lien bloque pour la France, le 2em je le trouve super.
Y a-il un nouveau systeme electronique de gestion de la traction?


Salut à toi Minare,
as-tu la version 11 de Adobe Flash Player.
Avec cette version, tu dois pouvoir visionner presque toutes les vidéos normalement.

J'ai donc vérifié de nouveau en cliquant sur le lien et pour moi c'est ok.
C'est dommage, car la première vidéo est impressionnate par le coté "musclé" des conditions de conduite et du terrain.

:hello:
La Prépa de notre pajero ici : http://www.facebook.com/cherguiaventure
3,2L DID Long 2002 BVM . Reprog 200cv . Suspension +5 Koni HT Raid . Protections inférieures . Tubes latéraux . Elargisseurs de voie . Filtre à air KN . Préfiltre GO Raccor . Snorkel . EGR supprimée . Echapement latéral Glaspack . VM monomasse . embrayage renforcé . Freinage EBC et disques DBA . BF Goodrich AT/KO² 265/75x16
Avatar de l’utilisateur
Loupiac
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 552
Inscription: 01 Nov 2013 17:17
Localisation: 16 Charente dans le VSOP
Type de Pajero: Ex Pajero 3.2L de 2002
Actuellement : HDJ 100 de 2004
Autres 4X4 ou vehicules: VW Touran BA. DSG. 105cv "boosté" 140cv de 2007

Re: Wouah !

Messagepar seb-rs » 05 Jan 2014 15:38

Super vidéo
Avatar de l’utilisateur
seb-rs
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 41
Inscription: 13 Nov 2013 15:19
Localisation: 06 St Laurent du Var
Type de Pajero: 3,2L DID 200cv 30 ème anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: Lancer Évolution VIII
Pajero Sport
L200 Instyle BVA
Pinin
3,2L DID Exceed

Re: Wouah !

Messagepar titouch » 05 Jan 2014 18:25

Loupiac a écrit:Celle-ci m'a impressionné par la motricité du Pajero IV en conditions extrèmes.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... KezHe_0uF0


Sympas la vidéo :cat17: , mais de là a parler de conditions extrêmes il y a un grand pas à franchir :lol:

paj-heros 30 a écrit::hello:
c'est clair j'en reviens pas de la motricité du paj long sur la deuxieme video :!: :!:
@+
lolo

tu as pourtant souvent eu l'occasion de voir celui de lolo2b évoluer ... :wink:

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6957
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Wouah !

Messagepar paj-heros 30 » 05 Jan 2014 20:23

:hello: thierry

ben oui c'est pour cette raison que je l'ai dis il me semble qu"il a moins de grip et que la motricité est plus importante sur celui la doux en douceur apres on voit pas trop le denivelé la video ecrase toujours :wink:

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Wouah !

Messagepar Loupiac » 05 Jan 2014 23:35

Salut à toi Titouch,
je ramène l'extrème au type du véhicule, car en effet, ces conditions là sont plus techniques que extrèmes. Et encore que, la technique est gommée par l'électronique qui compense largement l'aide au franchissement.
Pour l'extrème en véhicule strictement d'origine actuellement, hors mis le defender, ou un PS10 entre autre....... pas besoin d'intervenir sur la carrosserie qui limite le franchissement et avec ceux-là, l'extrème prend une autre tournure.
Le pajéro III et IV est un excellent véhicule polyvalent néanmoins.
A chaque véhicule ses prédispositions et à chaque conducteur de savoir quel est le véhicule le plus adapté à ses besoins.
:hello:
La Prépa de notre pajero ici : http://www.facebook.com/cherguiaventure
3,2L DID Long 2002 BVM . Reprog 200cv . Suspension +5 Koni HT Raid . Protections inférieures . Tubes latéraux . Elargisseurs de voie . Filtre à air KN . Préfiltre GO Raccor . Snorkel . EGR supprimée . Echapement latéral Glaspack . VM monomasse . embrayage renforcé . Freinage EBC et disques DBA . BF Goodrich AT/KO² 265/75x16
Avatar de l’utilisateur
Loupiac
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 552
Inscription: 01 Nov 2013 17:17
Localisation: 16 Charente dans le VSOP
Type de Pajero: Ex Pajero 3.2L de 2002
Actuellement : HDJ 100 de 2004
Autres 4X4 ou vehicules: VW Touran BA. DSG. 105cv "boosté" 140cv de 2007


Retourner vers Video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités