demarre plus

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

demarre plus

Messagepar momo » 18 Aoû 2006 23:37

salut les pajeristes
donc voila mon altenateur a rendu l'ame donc je l'ai changé par un neuf qui ma couté 140€ 8-) j'ai donc tout remonté
le probleme étant qu'il ne démarre plus ni a la poussete ni en le pontant sur un autre voiture par contre il demarre si je tracte avec une autre voiture mais des que je débraye il se coupe.
j'ai egalement que lorsque je mais le contact le relais qui se trouve sur l'aile gauche se colle et se decolle en permanence.
est ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment?

merci et @+
Avatar de l’utilisateur
momo
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 166
Inscription: 12 Avr 2006 19:10
Type de Pajero: 2,5L TD Cab 1987
Autres 4X4 ou vehicules: l200 gls double cab 1996

Messagepar jerome » 19 Aoû 2006 00:07

:-P
bizard :shock: .
Peut etre un probleme de masse ou de cosse oxydée,fait un essai en plaçant la pince négative direct sur une partie métallique du moteur et la pince positive de tes cables de démarrage sur l'arrivée de jus au démarreur et voit si il démarre (attention au court circuit lors de la manip des pinces :lol: ). Si c'est le cas il faut verifier les cosses batterie (connection entre la cosse et le cable de départ),masse moteur... . Tiens nous au courant . A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar oli067 » 19 Aoû 2006 12:40

:-P

Pour moi tu n'as plus de masse moteur donc c'est ton embrayage qui fait masse. La pas bon

Pour moi c'est juste les points de masse a refaire entre le bloc moteur et le chassis et peut etre celui de la batterie au chassis.

Voila mon idée

_______________________________
did 2003 bva bfg at
Avatar de l’utilisateur
oli067
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 221
Inscription: 22 Jan 2006 10:29
Localisation: strasbourg

Messagepar momo » 19 Aoû 2006 20:33

exact olio67 c t ca
j'ai changé les cosses car la cosse de masse c'était tout oxydé (normal en meme temps il est resté capot ouvert pendant un mois et demi)mais ca yé tout est résolu)
Avatar de l’utilisateur
momo
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 166
Inscription: 12 Avr 2006 19:10
Type de Pajero: 2,5L TD Cab 1987
Autres 4X4 ou vehicules: l200 gls double cab 1996


Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités