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P'tite question!!!

MessagePosté: 13 Jan 2006 20:00
par laurent de laude
:-P
Depuis ce matin quand je met le contact:
je n'ai plus de voyant de batterie,de niveau de frein,et de prechaufage!!!! :(
j'entend le relais de prechaufage "claquer"!!
le Paj demare sans soucis!!!

pas de fusibles cramés!!!

c'est quoi docteur?
Merci
A+

MessagePosté: 13 Jan 2006 20:43
par Manu-Webmaster
Salut Laurent
Simplement les ampoules HS :wink:

MessagePosté: 13 Jan 2006 21:29
par Eric21
:shock: toutes??? :oops: d'un seul coup

MessagePosté: 13 Jan 2006 21:52
par jerome
:-P Laurent
Parfois un soucis avec l'alternateur perturbe le fonctionnement de ces voyants,mais generalement ils restent allumés. Peut-etre quand mème a voir c024. A+

MessagePosté: 13 Jan 2006 22:09
par laurent de laude
:-P
Je viens de telephoner a André(AB4x4)
Et le verdict est tombé!! :cry: :cry:
soit un fil de l'alternateur debranché ou cassé soit il est mort!!!
je demonte demain et je vois!!!!!!!!!!!
c'est le bordel!!!
A+

MessagePosté: 14 Jan 2006 14:24
par laurent de laude
:-P
RE.....
en fait tout simplement un p****n de fil debranché d'un p****n de domino!!!!! :-x :-x :-x
enfin plus de peur que de mal!! :lol:
A+

MessagePosté: 14 Jan 2006 14:26
par Eric21
:-P tant mieux!! fete01

MessagePosté: 14 Jan 2006 15:53
par Ptio84
:( 8-) :lol:

MessagePosté: 18 Jan 2006 07:01
par raphy74
salut
j'ai le problème inverse! tout reste allumé!
il faut que je regarde aussi l'alternateur alors?
question en passant si il faut le changer (je croise les doigts pour que non) c'est cher un truc pareil?

MessagePosté: 18 Jan 2006 12:42
par Seb34
:-P
sur ma modeste Opel Corsa, je l'avais payé 480 € posé avec la courroie :cry:
j'espere pour toi que ce n'est pas ça car sur nos jojos, il doit pas etre donné .....

MessagePosté: 18 Jan 2006 20:30
par jerome
:-P
Le moins cher c'est de le faire renover chez un electricien auto. De mémoire pour mon ancien pajero de 1er géneration j'avais payé moins de 150€ il y a 5-6 ans. et la réparation et garantie 6 mois :lol:. A+

MessagePosté: 18 Jan 2006 21:10
par Ptio84
:-P
Seb34 a écrit::-P
sur ma modeste Opel Corsa, je l'avais payé 480 € posé avec la courroie :cry:
j'espere pour toi que ce n'est pas ça car sur nos jojos, il doit pas etre donné .....

sans vouloir t'effrayer, il me semble avoir vu le prix de 1200€ :cry: environ dans un post, mais me souviens pas lequel :-?

MessagePosté: 18 Jan 2006 21:21
par jerome
Apparement il faut compter entre 400 et 500€ en échange standart :-x pour un premiere génération

MessagePosté: 18 Jan 2006 21:24
par raphy74
je comptais m'occuper du problème cet après midi...
1 er demarrage : tous les voyants allumés
couper le contact 2 ème démarrage : tout est redevebu normal, et j'ai rien fait!
vérification si tout est bien branché et tout a l'air ok... :wink:
mon alternateur peut ne pas aimer l'humidité?