Identification bouton accoudoir central Pajero 2 1999
Bonjour,
Pour mon premier post sur ce forum, je sollicite votre aide sur un sujet électricité !
Sur l'accoudoir central (j'ai la version haute avec le porte gobelet), il y a un emplacement avec deux boutons. Je n'ai pas l'option pour l'un des deux, qui correspond à priori au réglage de la rigidité des suspensions (connecteur blanc et bleu à 8 broches/6fils).
En revanche, j'ai un bouton sur l'autre emplacement mais il est malheureusement cassé et je ne sais pas du tout à quoi il correspond ! J'ai beau chercher dans la doc des schémas électriques, je n'arrive pas à l'identifier, la couleur des fils ne correspond pas... Il est noir et marron à 6 broches et 5 fils (il y a une broche en plastique).
Je vous joins deux photos que j'ai prise, en espérant que vous sachiez m'aider !
Merci beaucoup
Pour mon premier post sur ce forum, je sollicite votre aide sur un sujet électricité !
Sur l'accoudoir central (j'ai la version haute avec le porte gobelet), il y a un emplacement avec deux boutons. Je n'ai pas l'option pour l'un des deux, qui correspond à priori au réglage de la rigidité des suspensions (connecteur blanc et bleu à 8 broches/6fils).
En revanche, j'ai un bouton sur l'autre emplacement mais il est malheureusement cassé et je ne sais pas du tout à quoi il correspond ! J'ai beau chercher dans la doc des schémas électriques, je n'arrive pas à l'identifier, la couleur des fils ne correspond pas... Il est noir et marron à 6 broches et 5 fils (il y a une broche en plastique).
Je vous joins deux photos que j'ai prise, en espérant que vous sachiez m'aider !
Merci beaucoup