Feux diurnes

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

Feux diurnes

Messagepar Blero » 26 Jan 2020 20:39

Bonsoir , je viens de monter des feux diurnes sur mon Paj.
Je ne sais pas ou me raccorder ?
Y a t il un branchement facile sans etre obligé de tomber la moitié du moteur ?
Merci d'avance pour un éventuel "
Cdlttuyau"[size=150]
[/size]
Blero
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 25 Jan 2020 19:30
Type de Pajero: 3,2L DID 2008

Re: Feux diurnes

Messagepar levis parker » 27 Jan 2020 10:55

:hello: Bonjour Avant tout un petit passage par la case présentation (toi et ton jo-jo) nous permettrait déjà de mieux nous connaitre! :wink: ensuite qu'appelles-tu feux diurnes? Même si ton vehicule est equipé d'un allumage automatique des feux tu peux manuellement les allumer alors pourquoi en rajouter d'autres :eek:
PS :POURQUOI ECRIRE SI GRAND? :lol:
quand on voit ce que l'on voit et qu'on entend ce que l'on entend y'en a qui on bien raison de penser ce qu'ils pensent!
levis parker
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 166
Inscription: 10 Fév 2017 03:30
Localisation: 59 ch'ti-land
Type de Pajero: 3,2L DID Long 2010 200cv instyle
Autres 4X4 ou vehicules: citroen berlingo 2l hdi 2005 pack luxe

Re: Feux diurnes

Messagepar Blero » 27 Jan 2020 19:55

levis parker a écrit::hello: Bonjour Avant tout un petit passage par la case présentation (toi et ton jo-jo) nous permettrait déjà de mieux nous connaitre! :wink: ensuite qu'appelles-tu feux diurnes? Même si ton vehicule est equipé d'un allumage automatique des feux tu peux manuellement les allumer alors pourquoi en rajouter d'autres :eek:
PS :POURQUOI ECRIRE SI GRAND? :lol:

Bonsoir , je vois avec plaisir que mon appel a été lu, je ne demande pas mieux de faire une photo de mon paj. mais comment fait-on?
Mon Paj. date de 2008 donc pas d'obligations des feux de jour et donc pas d'allumage automatique....
Quand à l' écriture je ne trouve pas de "coche" pour la taille, et lors le l'inscription j'ai bien noté mon statut de retraité avec mes hobbies ect...
Amicalement A+
Blero
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 25 Jan 2020 19:30
Type de Pajero: 3,2L DID 2008


Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités