Iphone bluetooth sur MMCS

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

Iphone bluetooth sur MMCS

Messagepar Davman76 » 17 Jan 2019 16:48

Bonjour, ma question est simple, quel est la meilleur méthode, donc le meilleur rapport qualité prix pour pouvoir envoyer depuis mon iphone en bluetooth sur mon system MMCS de mon PAJERO 4 de 2008.

Je viens donc d'acheté mon PAJERO de 2008 avec le system MMCS, toute ma musique est sur deezer de mon iphone est j'aimerai pourvoir facilement l'écouter dans mon PAJERO.

J'ai bcp regardé sur le net mais j'ai rien trouvé de précis.

Merci de votre aide.

Pour info, dans mon PAJERO j'ai un system BLUETOOTH pour téléphoné qui ce connecte a mon iphone, qui n'est je pense pas d'origine puisque qu'il n'apparais pas dans mon MMCS. j'ai réussi a le connecté a mon iphone en appuyant sur un bouton rond représentant un téléphone, j'ai donc une connection sur mon téléphone sur un "DGTTALK_70323". Mais malheuresement ça ne fonctionne que pour téléphoné pas pour la music.
Avatar de l’utilisateur
Davman76
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 5
Inscription: 15 Jan 2019 11:02
Type de Pajero: 3,2L DID Long Instyle

Re: Iphone bluetooth sur MMCS

Messagepar levis parker » 17 Jan 2019 17:44

:hello: et par la prise usb qui se trouve dans la boite a gants(j'ai le meme jojo de 2010 et ça marche ,enfin c'est ma fille qui a trouvé le "truc")
quand on voit ce que l'on voit et qu'on entend ce que l'on entend y'en a qui on bien raison de penser ce qu'ils pensent!
levis parker
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 166
Inscription: 10 Fév 2017 03:30
Localisation: 59 ch'ti-land
Type de Pajero: 3,2L DID Long 2010 200cv instyle
Autres 4X4 ou vehicules: citroen berlingo 2l hdi 2005 pack luxe

Re: Iphone bluetooth sur MMCS

Messagepar Davman76 » 18 Jan 2019 14:06

Ben j'ai pas de prise USB dans ma boite a Gant moi ou alors elle est bien caché, elle ce trouve ou ? lol
Avatar de l’utilisateur
Davman76
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 5
Inscription: 15 Jan 2019 11:02
Type de Pajero: 3,2L DID Long Instyle

Re: Iphone bluetooth sur MMCS

Messagepar levis parker » 18 Jan 2019 14:24

:hello: quand tu ouvres la boite tu as en haut a gauche (faut bien se baisser pour la voir) une prise usb derrière un petit cache ensuite tu va dans ton MMC tu vas dans "mode" et tu clic sur usb/iPad et ça doit rouler maintenant il y a peut-être une différence entre le tien et le mien? :-|
quand on voit ce que l'on voit et qu'on entend ce que l'on entend y'en a qui on bien raison de penser ce qu'ils pensent!
levis parker
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 166
Inscription: 10 Fév 2017 03:30
Localisation: 59 ch'ti-land
Type de Pajero: 3,2L DID Long 2010 200cv instyle
Autres 4X4 ou vehicules: citroen berlingo 2l hdi 2005 pack luxe

Re: Iphone bluetooth sur MMCS

Messagepar Davman76 » 20 Jan 2019 10:52

Je n'ai effectivement pas cette prise USB, de plus je n'ai pas non plus ce menu clé usb/ipad dans mon MMCs ... snif .. comment faire ?
Avatar de l’utilisateur
Davman76
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 5
Inscription: 15 Jan 2019 11:02
Type de Pajero: 3,2L DID Long Instyle

Re: Iphone bluetooth sur MMCS

Messagepar levis parker » 20 Jan 2019 15:39

Davman76 a écrit:Je n'ai effectivement pas cette prise USB, de plus je n'ai pas non plus ce menu clé usb/ipad dans mon MMCs ... snif .. comment faire ?

Désolé mais mes petites compétences ne me permettent pas de plus t'aider :-|
quand on voit ce que l'on voit et qu'on entend ce que l'on entend y'en a qui on bien raison de penser ce qu'ils pensent!
levis parker
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 166
Inscription: 10 Fév 2017 03:30
Localisation: 59 ch'ti-land
Type de Pajero: 3,2L DID Long 2010 200cv instyle
Autres 4X4 ou vehicules: citroen berlingo 2l hdi 2005 pack luxe


Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités