Salut,
Voila j'ai un pajero 2 modèle 93, v3 3l 12 soupapes, code moteur 6g72, depuis quelque temps j'ai le voyant chek engine qui s'allume au bout d'un certain de fonctionnement.
Puis au bout d'un moment le véhicule cale et ne redémarre pas avant .... plusieurs minutes ou heures.
Il y'a quelques années j'ai fait réparé mon calculateur en Allemagne, possible que c'est lui qui merde.
Avant de le démonter et de le faire tester, j'ai lu sur la RTA que l'on pouvait faire un auto diagnostic en mettant à la masse la borne 1 de la prise diagnostique.
Problème, je ne trouve pas à l'endroit indiqué un prise 16 broches correspondant à la description RTA mais une prise jaune avec beaucoup plus de broches.
Est ce que la prise diagnostique est cette broche et si oui savait quel borne il faut mettre à la masse?
Merci
Fred.