Fiches auxiliaire autoradio origine pajero 3

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

Fiches auxiliaire autoradio origine pajero 3

Messagepar Broox » 31 Jan 2016 11:48

Bonjour à tous
Voilà j ai un poste cassette avec chargeur cd d origine
J'ai rechercher comment branché une fiche aux après avoir démonter les plaques de protection du poste
J ai chercher le schémas électronique pour trouver une solution à mon problème
En faite il rien de plus simple il faut démonter tout le mécanisme qui avale la cassette puis on ce trouve avec une petite carte électronique ou les connections de la tête de lecture est branché j ai dessouder la totalité des fiches puis resouder ma fiches auxiliaire pour lecteur mp3 sur la fiche il y a 4 file deux masse couleur argenté et un rouge et un blanc j ai raccorder les deux masse ensemble puis souder sur la masse de la carte et pour le rouge et le blanc gauche droite enceinte L/R j'ai passer le file par l entrer ou on insert la cassette Me voici maintenant en possession d un poste à fiche aux
J espère avoir été claire sur ce bonne journée à tous
Broox
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 31 Déc 2015 09:35
Type de Pajero: 3,2L DID

Re: Fiches auxiliaire autoradio origine pajero 3

Messagepar lolo78 » 14 Aoû 2019 16:35

Broox a écrit:Bonjour à tous
Voilà j ai un poste cassette avec chargeur cd d origine
J'ai rechercher comment branché une fiche aux après avoir démonter les plaques de protection du poste
J ai chercher le schémas électronique pour trouver une solution à mon problème
En faite il rien de plus simple il faut démonter tout le mécanisme qui avale la cassette puis on ce trouve avec une petite carte électronique ou les connections de la tête de lecture est branché j ai dessouder la totalité des fiches puis resouder ma fiches auxiliaire pour lecteur mp3 sur la fiche il y a 4 file deux masse couleur argenté et un rouge et un blanc j ai raccorder les deux masse ensemble puis souder sur la masse de la carte et pour le rouge et le blanc gauche droite enceinte L/R j'ai passer le file par l entrer ou on insert la cassette Me voici maintenant en possession d un poste à fiche aux
J espère avoir été claire sur ce bonne journée à tous


Bonsoir
Je déterre ce post pour savoir s'il y a moyen d'avoir plus d'explications, ou des photos de cette manip, je cherche a pouvoir lire du mp3 sans changer de poste,merci
Avatar de l’utilisateur
lolo78
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 22
Inscription: 17 Aoû 2018 16:17
Type de Pajero: 3,2L DID Xstorm Court 2005


Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités