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Boitier a FUSIBLES

MessagePosté: 12 Fév 2008 13:50
par ghimi06
Bonjour a tous quelqu'un peut'il me dire comment faire pour déplacer la boite a fusibles sur le pajero série II pour la rendre PLUS ACCESSIBLE :-x ce matin j'ai passé du temps je n'avais plus de clignotants (cause débrancher par inadvertance la centrale)donc recherche avant tout fusible grillé et alors galére !!sombre ,pas accessible a part se contorsionner a genou j'imagine dans la boue ou la neige :cry: :-P

MessagePosté: 12 Fév 2008 20:19
par NICO7484
C'est du gros boulot si tu veux que ce soit fait comme il faut.
Faut du fil de differentes sections pour respecter celles montées d'origine, couper le faisceau d'origine derrière la boite à fusibles et racorder des longueurs de fils entre en faisant des épissures SOUDEES isolées avec de la gaines thermo, le tout sans ce melanger les crayons. je suis pas sur que ça en vaille la chandelle

MessagePosté: 12 Fév 2008 20:29
par ghimi06
NICO7484 a écrit:C'est du gros boulot si tu veux que ce soit fait comme il faut.
Faut du fil de differentes sections pour respecter celles montées d'origine, couper le faisceau d'origine derrière la boite à fusibles et racorder des longueurs de fils entre en faisant des épissures SOUDEES isolées avec de la gaines thermo, le tout sans ce melanger les crayons. je suis pas sur que ça en vaille la chandelle


AIE AIE AIE en effet mais il faut dire que c'est un peu n'importe quoi de mettre cette boite a un endroit pareil surtout sur des véhicules comme le 4X4 :( :-P

MessagePosté: 13 Fév 2008 13:20
par Céline
:( aahh ghimi ... si tu savais le nombre de fois ou on s'est dit ça avec coxmaster ! Et crois moi, y a bien pire que la boite à fusible ! :)

MessagePosté: 16 Fév 2008 20:21
par jerome
:-P
Dommage qu'ils ne l'aient pas placé comme sur les pajero 1. En bout du tableau de bord coté chauffeur,c'était super accessible 8-) . Le déplacer c'est beaucoup de boulot comparé au nombre de fois ou il faut aller autour :wink: . A+