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Lave phares

MessagePosté: 21 Jan 2008 18:20
par ghimi06
Quand j'actionne mon lave phare ,il ne fonctionne plus et j'entend ce bruit "clic,clic"comme quand on active un relais pour voir si il fonctionne ,estce lui qui est nase y'as t'il un fusible ? :oops: :-P

MessagePosté: 21 Jan 2008 18:45
par Alexandre
hello

Il y a de grandes chances que ce soit l'axe de la pompe qui soit grippé.
elle se trouve dans l'aile avant droite, il faut enlever d'abord l'intérieur de roue.

bye

MessagePosté: 21 Jan 2008 19:55
par laurent de laude
Alexandre a écrit:hello

Il y a de grandes chances que ce soit l'axe de la pompe qui soit grippé.
elle se trouve dans l'aile avant droite, il faut enlever d'abord l'intérieur de roue.

bye


Comme sur le Pajlopper alors....
:D :D :D :D :D

A+

MessagePosté: 21 Jan 2008 20:10
par ghimi06
[Alexandre"]hello

Il y a de grandes chances que ce soit l'axe de la pompe qui soit grippé.
elle se trouve dans l'aile avant droite, il faut enlever d'abord l'intérieur de roue.

Pas d'autres moyens?? car j'ai bien peur que pour enlever l'intérieur de roue ça le soit aussi grippé! :-P

MessagePosté: 21 Jan 2008 20:12
par laurent de laude
ghimi06 a écrit:Alexandre
hello

Il y a de grandes chances que ce soit l'axe de la pompe qui soit grippé.
elle se trouve dans l'aile avant droite, il faut enlever d'abord l'intérieur de roue.

Pas d'autres moyens?? car j'ai bien peur que pour enlever l'intérieur de roue ça le soit aussi grippé! :-P


Ben alors la!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

MessagePosté: 21 Jan 2008 20:51
par Alexandre
laurent de l'Aude a écrit: ....Comme sur le Pajlopper alors....
:D :D :D :D :D

A+


Exactement, je l'ai d'ailleurs dégrippé une fois mais en plus sur le Pajlopper il y a le T entre les 2 phares qui est mort.

C'est un gros T équipé d'un ressort et celui ci ne fais pas son office donc quand tu remplis le lave phare, ça pisse tout seul :roll:

MessagePosté: 23 Jan 2008 15:08
par signon43
j'ai eu exactement les mèmes symptomes. Tu peux démonter la pompe assez facilement en la dessertissant, puis bien la nettoyer. La mienne était tellement oxydée que la corrosion avait carrément soudé les charbons. J'en ai trouvé une dans une casse, ainsi que le T de dérivation. il faut penser à en récupérer plusieurs (pompe + T) car c'est souvent dans un sale état

MessagePosté: 24 Jan 2008 21:18
par ghimi06
Bonjour a vous tous ,je n'ai pas encore regardé,d'aprés vos réponses a la question apparemment vous ne voyez pas d'autres raisons,donc ce n'est pas un probléme electrique !! :shock: :-P