Désolé pour l'attente, mais les vacances etant ce qu'elle sont pas toujours le temps de tout faire, auboulot non plus tu me diras mes bon je prends quand meme 5 minutes pour t'aider a brancher ces foutus longues portées
1- repérer avec un lampe temoin la sortie plein phare sur le commodo gauche, il y a un fil alimenté quand tu met les plein phares, celui qui fait briller ta lampe temoin
2- repérer un plus permanent assez costaud-section de fil de 4 a 6 mm²
peut etre as tu plus facilement acces a tous cela dans le boitier de servitude sous le capot cote gauche du vehicule
une fois cela fait.
le plus permanent ce branche sur la borne 30 du relais
les 2 bornes 87 sont les sorties qui alimentent tes LP
il reste 85 et 86 qui est le circuit de commande du relais
tu mes une masse sur l une est la commande sur l autre il ni a pas de polarite donc l une et l autre ce branche sans reflechir
attention: la commande est le fil que tu as piqué sur la cde du relais d origine en passant par ton interrupteur pour couper le fonctionnement de tes LP
soit conciencieux et appliqué dans le sertissage de tes cosses, soude le fil sur la cde d origine, tu denude 1 cm de gaine autour du fil tu epissure le fil qui part vers le relais autour et tu soude a l etain un peu de scotch ou un bout de gaine thermo c est du costaud soit attentif aussi a la qualite de tes masses du relais et des LP reste le passage des fils GAINES a etudier pour que ca ressemble pas a une toile d araignee quand c est fini bref tout un art
il n y a rien de complexe faut etre appliqué LA QUALITE DU TRAVAIL
on en vois tous les jours des montage a la Mc Gayver qui fonctionnent par l operation du St Esprit et le ST Esprit moi je connais pas
surtout PAS DE PIQUE FIL POURRIS mais de jolies soudure sioux plait
bon j arrete a bientot