Ceci dit, la lampe témoin au départ peut t'éviter si tu te trompes de fil et que tu touches une masse de faire un court-circuit

A+
Pajero-2B a écrit:Salut Alain47,
Ceci dit, la lampe témoin au départ peut t'éviter si tu te trompes de fil et que tu touches une masse de faire un court-circuit![]()
A+
Je ne me rappelle plus si tu as un 2 portes ou un 4 portes.
Voilà le schéma que tu dois avoir :
Si c'est le cas, il doit y avoir une protection thermique sur les moteurs qui fait que si tu insistes sur les boutons, cette protection va couper le passage du courant dans celui-ci.
Pour ce qui s'agit de la commande automatique de la descente côté conducteur, le courant passe par une résistance et la tension est lue par un circuit électronique que tu vois côté gauche de l'interrupteur. Lorsque le moteur force, le courant augmente et le circuit électronique détecte çà. Un bobine va déclencher mécaniquement le bouton que tu as poussé à fond. Le petit clic qui libère le commutateur.
Pour ta remontée automatique fournie par le boitier, c'est plus compliqué.
Le principe serait d'alimenter le "up" de tes commutateurs en "PLUS 12V". Or les commutateurs étant au repos, c'est impossible d'avoir la remontée de tes vitres.
Il faudrait que ton plus envoyé par ton boitier commande un relais afin de couper la ligne d'alimentation du moteur (et il y en a 4) et envoyer sur la coupure du plus 12V. Chaud tout çà pour une remontée![]()
![]()
A+
EDIT : Voilà le schéma de principe, tout en sachant que si tu as 4 portes, il faut encore 2 autres contacts.
Je suis désolé mais sur le 2,5L et sur le 2,8L, j'ai les élargisseurs et les deux font 86 cm avec des jantes en 15 et des pneus en 265x70x15. Donc je suppose qu'il doit y avoir plus sans ces élargisseurs, mais combien, je ne peux te le dire.
A+
alain47 a écrit:du coup , je vais devoir retandre la barre stabilisatrice
jerome a écrit::hello:alain47 a écrit:du coup , je vais devoir retandre la barre stabilisatrice
Ce n'est pas la barre stabilisatrice mais les barres de torsions qu'il faut retendrent. Au besoin tu peux même les recranter pour gagner un peu plus de hauteur.
Klug a écrit:Faudrait faire le ménage dans le thread...
Pour ma part, pas de news du cordonnier qui devait me recontacter une fois la clef vierge arrivée.
Du coup j'ai regardé ailleurs. En Chine.
Une clef vierge avec son transpondeur dedans, c'est 10-12 € livrées (30 € si j'en prends 5 d'un coup).
Un appareil qui copie les transpondeurs, c'est 160 euros livrés (et ça permet de copier ces clefs et plein d'autres)...
Pajero-2B a écrit:Salut à tous,
Est ce que cela ne pourrait pas faire l'affaire :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/827486370.htm?ca=9_s ?
A+
Klug a écrit:Si si, on trouve des clefs avec transpondeurs moulés (j'en parle un peu plus haut) en Chine.
http://www.aliexpress.com/item/Transpon ... 17655.html
Et on trouve (aux US du moins) des télécommandes complètes en refurb' (donc "vierges") que l'on peut reprogrammer avec la voiture que l'on veut (si on a une télécommande fonctionnelle).
Ca se trouve aux alentours de 35 USD alors que chez Mitsu c'est 64USD et 35 USD de programmation.
Par contre les télécommandes vendues aux US, c'est qu'elles fonctionnent avec les gammes de fréquences prévues pour les US.
Je ne sais pas du tout si ce sont les même qu'en France/Europe.
http://www.ebay.com/itm/New-W-OEM-Elect ... 1188855814
Quelqu'un connait la référence interne (Mitsubishi) pour les télécommandes France/Europe ?
Quelque chose du genre G8D-522M-A ou G8D-523M-A ou MR587978.
Klug a écrit:Le "non copiable" c'est dès la lecture de la clef ou elle était déjà lue ?
J'ai des videos de copies des même clefs mais sur une autre voiture. Ca se fait.
alain47 a écrit:Klug a écrit:Le "non copiable" c'est dès la lecture de la clef ou elle était déjà lue ?
J'ai des videos de copies des même clefs mais sur une autre voiture. Ca se fait.
Le " non copiable " à été indiqué par l appareil à la présentation de la clé , donc de la puce par là même !
Quant à celui qui as réussi à me faire le double , il n y as pas eu le moindre problème avec son appareil !
Tout depand en fait des capacités du " maris "
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités