Salut, quelqu'un a déjà changé cette bète Auriez-vous un ordre de prix pour un galloper Je pensais que cà n'était pas trop fragile ces choses là, le miens à 107 000km.
faut voir avec ton garagiste parceque cela se repare aussi sans tout changer sur le mien j en ai eu pour 180 € de pieces et mo chez un elec auto, autrement j ai un prix en adaptable au alentour de 400€ pour un long et 373€pour un court on peu surement trouver mieux a vos claviers. Il est vrai que lorque la batterie est faible on entend le relais claquer si il n a pas assez de puissance pour le maintenir fermé.
salut j'ai reparer moi meme celui de ma ford diesel le week-end dernier , j'en ais eu pour 30€ de regulateur-porte balai + 10€ de roulement .
l'operation n'est pas tres compliquer avec quelques connaissance en mecanique .
@+ PAT
Je le crois pas, j'ai enfin récupéré le Galloper, mais pas du tous au prix prévu. Prix de l'alternateur et la main d'oeuvre: 700€ (enfin 696,49€) Suis dégouté.
ouille ouille ça fait mal une telle note en plus si je ne me trompe pas l'alternateur sur le galloper n'est pas innaccéssible donc pas trés compliqué a changer a ce prix là c'est du neuf et d'origine j'espère.
A+
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm snorkel maison/pneus TT 235/85/16 modif 115ch /EGR sur l'etagere 1000 YZF R thunderace
tu sais maintenant ce qu'il te reste a faire Ne plus retourner chez ce garagiste :x :x bon et bien bonnes fètes de fin d'année quand mème et garde le sourire de toute façon ce qui est fait est fait tu ne peux revenir dessus.Mais quand mème tu n'avais pas demandé de devis
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm snorkel maison/pneus TT 235/85/16 modif 115ch /EGR sur l'etagere 1000 YZF R thunderace
Ben non, car au début il me parlais du relais de pré-chauffage.
Le soir je l'ai appelais il m'a dit ont s'occupe de l'alternateur faut compter entre 450 et 550€. (mais s'était au téléphone). Aussi il ne m'avait pas parlé de la TVA. Enfin bon n'en parlons plus....