ATTENTION lors du remontage !
Comme il faut tortiller un petit peu le stator (inducteur) pour accéder à la vis qui fixe le pont de diodes sur le flasque lors du démontage, les 3 brins de cuivre le reliant au pont de diodes se déforment par conséquent.
Résultat : lors du remontage, l'inducteur touche (ou peut toucher car ce n'est pas systématique) + ou - le brin le plus en avant.
Si c'est - : le brin est juste entamé
Si c'est + : il peut être carrément sectionné, et là, bye bye le stator !
Donc s'assurer au remontage que l'induit (rotor) ne touche pas le brin. A peine l'induit assemblé (pas fixé), le faire tourner d'1/4 de tour à la main. Si ça touche, vous le saurez tout de suite.
Ressortez l'induit et à l'aide d'une pige non coupante (voire une cale en bois) et d'un marteau, repousser le brin vers le fond en y allant molo de chez molo !
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Pour le remplacement des charbons, un autre site, en France, livraison sous 4 jours, 11.88 EUR frais de port compris :
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http://www.condensateur-web.fr (c'est le même site)
Car malheureusement les charbons commandés chez Save Repair ne sont jamais arrivés.
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