Sur mon Montero (pajero II) de 2002 2.5 TD 99CV l'horloge reste allumée en permanence, même sans contact ni cle, est ce aussi le cas pour vous ? merci d'avance Nico
Salut P-NICO, Si tu peux enlever la clef du barillet sans arrêter le moteur c'est qu'elle est vraiment usée. Sur le Pajero I de 1989, si je veux je peux le faire. Les empreintes se sont arrondies avec le temps. A+
Salut P-NICO, Rien de bon ! non pas du tout sauf que tes empreintes sont fatiguées. Quand je m'en suis aperçu, j'ai utilisé le double et comme les empreintes étaient plus pointues, la clef ne sortait plus. A+
Ho Punaise....Il faut savoir reconnaître quand on est une quiche, et pour moi y'a pas de doute sur ce coup là !
clé usée...neiman fatigué, alors tout simplement, il faut très legérement forcer en coupant le contact et la clé revient d'un cran supplémentaire vers l’arrière.... oui jetez moi des pierres.... je retirais ma clé en position accessoire ! alors forcement, horloge allumée... (bon moi je n'y connais rien, ce n'est pas comme si je tenais un négoce auto!!!!)
Salut P-NICO, Ce sont des vécus comme les tiens qui font qu'on en apprend tous les jours. Sans doute quiche un jour mais pas toujours. Ce qui me plait dans la vie, c'est quand on se couche un peu moins con que la veille Je te rassure, moi non plus je ne suis pas mécanicien ! A+
c'est de l'humour, je vends vraiment des autos !!!!, je manie des Idrive, des Rlink et autres GPS à la "mords moi le noeud" et je ne suis pas foutu de tourner une clé correctement !!!!
par contre je suis rassuré, car pas de bidouilles au faisceau ;)