compatilité pièces fraçaise/anglaise

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

compatilité pièces fraçaise/anglaise

Messagepar Ted77 » 11 Jan 2014 11:34

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un pajero 2.8 td venant d'angleterre... en plus de la conduite à droite toutes les commandes sont inversées (commodo clignotants à droite et essuie-glace à gauche) et le compteur en miles bien évidemment...

Ma question est :

Est-il possible de monter un compteur de pajero "français" ainsi que les commodo ??

Merci d'avance
Ted77
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS

Re: compatilité pièces fraçaise/anglaise

Messagepar Gilles35 » 14 Juil 2014 01:39

bonsoir
j'ai un shogun 3.2 DID long - BVA modèle Anglais conduite à droite. c'est un modèle C.E le compteur est d'origine en Miles et en KM
( les Km sont inscrits en petits à l'intérieur du cadran) la commande allumage des feux est à gauche du volant et les essuies glace sont à droites-- j'ai juste eu à remplacer les phares pour passer le C.T en france et obtenir ma carte grise . pour les pièces elles sont les mêmes, il faut juste identifier ton véhicule. moi j'avais un doute sur les filtres je suis allé à la concession Mitsubishi et j'ai demandé un devis d'entretien complet de la filtration et des vidanges-- j'ai reçu plusieurs jours après un devis avec les références des pièces de mon véhicule comme cela plus facile de trouver les bonnes pièces.. je suis surpris que le compteur n'ai pas les KM c'était une importation?
cdt
Gilles
Gilles35
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID Élégance Long 2003 BVA RHD

Retourner vers Electricité