Bon l affaire est regler c est le principal !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton 4x4 avais la batterie certainement plus que naze , presque completement vidées , peut etre un ou plusieur element completement sec !!!!! et ton auris n avais pas asser de watt pour lancer le moteur du 4x4 tous simplement , si elle avais ete moins cuite il aurais demarrer sans souci !!! j ai eu demarrer mon vieu 300GD avec une batterie de c15 de 45 amperes !!!!!!!!!!!
je te l ai dits dans ma premiere reponse et quelquefois faut pas chercher plus loin , tu avais tous les symptomes d une batterie tres fatiguées !!!!!
Si tu ne te sert pas un certain temps d un vehicule tu peux pour qu il demarres au quart de tour meme apres 6 mois sans demarrer , acheter un optimiseur de batterie ca vaut dans les 50 € , tu le laisses branchés en permanence et il va reguler tout seul la charge de la batterie des qu elle perds un peu , il la recharges juste ce qu il faut et se coupes , il n y a absolument aucun risque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tester et approuvés depuis des années sur mes motos et 4x4 .
content que tu t en sois sortie

ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!