Boitier a FUSIBLES

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

Boitier a FUSIBLES

Messagepar ghimi06 » 12 Fév 2008 13:50

Bonjour a tous quelqu'un peut'il me dire comment faire pour déplacer la boite a fusibles sur le pajero série II pour la rendre PLUS ACCESSIBLE :-x ce matin j'ai passé du temps je n'avais plus de clignotants (cause débrancher par inadvertance la centrale)donc recherche avant tout fusible grillé et alors galére !!sombre ,pas accessible a part se contorsionner a genou j'imagine dans la boue ou la neige :cry: :-P
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Messagepar NICO7484 » 12 Fév 2008 20:19

C'est du gros boulot si tu veux que ce soit fait comme il faut.
Faut du fil de differentes sections pour respecter celles montées d'origine, couper le faisceau d'origine derrière la boite à fusibles et racorder des longueurs de fils entre en faisant des épissures SOUDEES isolées avec de la gaines thermo, le tout sans ce melanger les crayons. je suis pas sur que ça en vaille la chandelle
Nico
NICO7484
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Montéro court 2.5L TD 115 2004 stock, ou presque.

Messagepar ghimi06 » 12 Fév 2008 20:29

NICO7484 a écrit:C'est du gros boulot si tu veux que ce soit fait comme il faut.
Faut du fil de differentes sections pour respecter celles montées d'origine, couper le faisceau d'origine derrière la boite à fusibles et racorder des longueurs de fils entre en faisant des épissures SOUDEES isolées avec de la gaines thermo, le tout sans ce melanger les crayons. je suis pas sur que ça en vaille la chandelle

AIE AIE AIE en effet mais il faut dire que c'est un peu n'importe quoi de mettre cette boite a un endroit pareil surtout sur des véhicules comme le 4X4 :( :-P
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Messagepar Céline » 13 Fév 2008 13:20

:( aahh ghimi ... si tu savais le nombre de fois ou on s'est dit ça avec coxmaster ! Et crois moi, y a bien pire que la boite à fusible ! :)
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar jerome » 16 Fév 2008 20:21

:-P
Dommage qu'ils ne l'aient pas placé comme sur les pajero 1. En bout du tableau de bord coté chauffeur,c'était super accessible 8-) . Le déplacer c'est beaucoup de boulot comparé au nombre de fois ou il faut aller autour :wink: . A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Retourner vers Electricité