Pajero 3,2 did de 2001

Placez ici vos annonces de vente de Pajero de génération 3 (2000/2006).

Pajero 3,2 did de 2001

Messagepar Carponico » 22 Avr 2019 11:54

Bonjour à tous, je n'ai jamais été trop présent sur le forum par manque de temps et malheureusement aujourd'hui je viens vers vous car je suis dans l'obligation de me séparer de mon Pajero. Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an, il est de 2001, 269000kms au compteur, c'est un court, 3 portes, l'état général est bon, il n'y a pas de rouille, la carrosserie à son âge, quelques petits chocs et rayures légères, le vernis commence à s'écailler à certains endroits (petites zones), l'intérieur est propre et en bon état.
L'ancien propriétaire avait changé l'embrayage et le volant moteur et avait fait la vidange de pont peu avant la vente à un peu moins de 250000kms. Personnellement j'ai changé l'alternateur, la batterie, le démarreur ainsi que les pistons d'étrier et plaquettes arrières. Il est passé au contrôle technique il y a un mois comme une lettre à la poste malgré son âge et ses kilomètres (c'est vraiment des supers engins, mais ça vous le savez déjà...). La prochaine vidange moteur doit se faire à 273000kms, j'avais déjà pris le filtre à gasoil, je le donne avec ainsi qu'un jeu de plaquettes avant. Je le met en vente à 5000€. Vous pouvez me joindre au 06.08.49.37.48 ou par mail carponico34@hotmail.fr, n'hésitez pas à me laisser un message, je ne peux pas répondre pendant mes heures de travail. Je n'arrive pas à mettre de photos, mes fichiers sont trop volumineux, il est gris, sans les extensions de carrosserie, j'enverrais des photos si des gens sont intéresser.
Merci.
Carponico
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID 2001

Retourner vers Pajero 3