PAJERO 2.8 long

Placez ici vos annonces de vente de Pajero de génération 2 (1991/2000).
Placez ici vos annonces de vente de Montero (2000/----).

PAJERO 2.8 long

Messagepar Baptiste84 » 05 Fév 2018 13:03

pic.gif

WP_20170605_009.jpg

Bonjour à tous,

C'est le coeur lourd que je viens poster cette annonce. Tout d'abord désolé, je ne suis pas venu depuis quelques mois ici (raison familiales).
Donc je dois me séparer à contre coeur de mon pajero pour raisons professionelles (changement de boulot, donc besoin de nouveau véhicule quotidien)

Donc il s'agit d'un Pajero 2.8 GLS long de 1999 avec 292000 km au compteur (très légèrement évolutif) en 7 places
Le contrôle techinque vient d'être passé avec un grand succés ! (il est mentionné; jeu mineur direction avant + défaut d'étancheité moteur boite c'est tout)

Pour son age, il est vraiment très beau intérieur / exterieur. Démarre toujours très bien (chaud ou très froid), roule très bien aussi. Il possède évidement la boite superselect, la clim, les vitres éléctriques x4, un attelage et même un autoradio :wink:
derniers travaux en date, le renvoi de direction l'année dernière ainsi que les graissages, les pneus sont neufs x4 (cooper discoverer at3) suivi d'une géométrie / parallélisme et je vais prendre rdv pour une petite vidange à l'atelier du paj sous peu.
Je l'ai depuis 2 ans, je m'en sers uniquement pour le camping en famille et les petites ballades autour du Ventoux (des chemins mais jamais de franchissement je ne sais pas faire.. :lol: )

Concernant l'historique je l'ai acheté à un papy et je n'ai pas ses factures que je n'ai jamais récupérées (ma faute..) mais il a été entretenu ça se voit, pas de corosion ni de point de rouille.

Vous voulez des défauts? aile arrière droite avec peinture un peu passée au soleil et quelques petites griffures superficielles dues aux branches et l'antenne qui ne sort pas (le mécanisme fonctionne mais il ne doit plus y avoir le brin je pense)

et je crois que c'est tout, je ne vais évidement pas vous faire l'affront de vous dire qu'il n'est pas neuf.. :wink: (la photo sur la neige c'était au venatoux le mois dernier, il a été rincé en rentrant of course!)

pour le prix, quand je mettrai l'annonce sur LBC 5650€, pour le forum 5400€

MP si vous êtes interessés.

EDIT; Visible dans le 84 à vedène.

Bonne journée à tous,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Baptiste84
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS 1999

Re: PAJERO 2.8 long

Messagepar coyote13 » 05 Fév 2018 15:44

Salut a toi

Est bonne vente :hello: :hello:
Image
coyote13
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI Cabriolet 1993
3,2L DID Court 2004 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Bandit 1200 N

Re: PAJERO 2.8 long

Messagepar Lutin60 » 05 Fév 2018 19:40

bonne vente également :hello:
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Lutin60
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: PAJERO 2,5TD 1985 COURT / VENDU/
PAJERO 3.2 DID 2006 COURT BVA MODELE LIBERTY
Autres 4X4 ou vehicules: FORD FOCUS 2017 - BVA - 150CV - ST LINE GRIS MAGNETIC

Retourner vers Pajero 2