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tournesol recyclé dans 3.2 did

MessagePosté: 08 Mai 2006 10:42
par lambin
Salut les pajhuileux! je roule avec 50/50 huile tournesol recyclé a un micron dans ma clio depuis prés d'un an soit 15000km ras, j'hésite
pour le pajero j'en ai mis trois ou quatre pleins a 10% ca marche pareil mais j'ai peur d'encrasser mes injecteurs a long terme.
quelqu'un a t'il une expérience a me faire partagé sur cet engin. :wink:

MessagePosté: 08 Mai 2006 10:49
par Manu-Webmaster
Salut Lambin
L'experience de certain proprietaire de DID ne fait apparaitre aucun probleme, mais ils sont rester raisonable et roule à 30% d'huile.

MessagePosté: 08 Mai 2006 13:14
par Pibou
Salut,

Je roule à l'huile de Colza depuis juillet 2005 sauf pendant les mois de decembre, janvier et fevrier. SDoit au total environ 15000 kms. L'année dernièe c'était à 10%, et depuis cette année c'est à 15%.
Rien a signaler, sauf l'odeur.

MessagePosté: 08 Mai 2006 17:12
par lambin
Super je vais refaire un essai. Est ce que tu constate une augmentation de consommation a l'huile?Je vois que tu a monté un boitier quel marque et prix? 8-)

MessagePosté: 08 Mai 2006 17:47
par Pibou
je n'ai pas remarqué de changement ds la conso, ni ds la puissance. pour le boitier c'est un "Rapid", avec interrupteur au tableau de bord (mais c'est inutile vu qu'il est tjrs sur "on"). Je ne sais plus par qui il est commercialisé, il est dessus depuis plus de 4 ans. Je l'avais fait monter ds un garage à Charleville Mezières, cout 900 euros environ (faudrait que je retrouve la facture). Ce n'est que du bonheur, mais attention de veiller à rouler autant que possible en 4H pcque le couple élevé peut te faire decrocher lors de l'acceleration à la sortie des ronds points.

MessagePosté: 08 Mai 2006 18:20
par lambin
900 euro! j' en vois sur le net a 200! y a des gros ecart de prix je ne sait pas quoi monter.D'ou peut venir la difference? A quoi faut il faire attention?
au fait a tu supp l'egr si oui peut tu m'expliquer comment ?
Oui je sais que je pose beaucoup de questions. :wink:

MessagePosté: 09 Mai 2006 08:40
par Pibou
il y a plus de 4 ans que j'ai installé le mien..à l'époque c'était rare et donc cher..c'est donc normal que les prix aient chuté. Tu peux aussi te renseigner cher Mitsu ils commercialisent un boitier rallyart mais je ne connais pas les prix. Pour l'instant de je n'ai rien fait au niveau de l'Egr