Pourquoi les politiques vendent de l'electricité aux pays

Forum special sur les carburants verts ou alternatifs comme les huiles vegetales.
Image

Pourquoi les politiques vendent de l'electricité aux pays

Messagepar Julie Enwall » 06 Aoû 2012 05:03

Pourquoi les politiques vendent de l'electricité aux pays voisins et mettent des eoliennes en sites clasés ?
j'habite dans l'aude dans un tres joli village ancienne capitale du lauragais et je suis consterné par le fait que je ne sait qui, je suppose EDF avec l'appui de l'etat, essayent de nous poser un gros tas d'eoliennes en plein sur nos colines et en face d'une région sublime...
a coté de ca, il y a des centrales nucleaires qui fonctionnent plein pot et une bonne partie de ces productions se déplacent rapidement vers les pays limitrophes, et en plus de ca en france il y a des publicité pour nous inciter a consommer moins (j'aime ces idées) mais pour pouvoir en vendre plus aux pays limitrophes je suppute, pas pour arretter des centrales nucléaires (sinon j'arrette carrément d'utiliser de l'electricité) alors bon j'aimerais que l'on se penche sur ce probleme qui me parrait interessent surtout qu'il y a d'autre alternatives a ces trucs moches : des trucs moches en offshore, des mini eoliennes particulieres camouflées en cheminées, utiliser l'energies des vagues maritimes, etc ...
Julie Enwall
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 1
Inscription: 06 Aoû 2012 04:52
Localisation: london
Type de Pajero: EFAD AEFD AEFADAEADFE

Retourner vers Carburant Verts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités