AMALGAME!!!!

Placez ici tous vos messages, questions, appels ou autres, qui concernent la défense de notre loisir.

AMALGAME!!!!

Messagepar ghimi06 » 01 Mar 2007 10:09

LE LENDEMAIN DU RASSEMBLEMENT DU 21 OCTOBRE J'AI LU SUR NICE MATIN ,QUE NOUS MANIFESTIONS SUR LA PROMENADE CONTRE L'INTERDICTION PAR CERTAINS MAIRES DE CIRCULER DANS LES PARCS PROTEGES :-x DE MA PART :-x JE TEL A nice matin qui repond c'est une erreur d'interpretation,ecrivez nous et nous apporterons un dementi :oops: JE tel au codever pour qu'il fasse le necessaire ? ace jour je n'ai pas de reponse????pouvez vous m' eclairer a ce sujet???ILserait bien aussi que de temps en temps nous nous fassions entendre autre que ds le monde du 4X4 sur ces sujets si sensibles :-P
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Messagepar alapaj27 » 01 Mar 2007 12:05

:-P
Le sécrétariat du Codever est un peu débordé, il ne faut pas oublier que ce sont des bénévoles...
Je te suggère d'écrire toi-mème au journal avec copie au Codever. Ca fera sans doute avancer les choses plus vite. :wink:
En tous cas, bravo pour ta réaction, il est vrai qu'on entend et qu'on lit trop d'aneries quand il s'agit de notre loisir. Mais ce n'est sans doute pas toujours innocent... Une erreur... tiens, mon oeil ! :mrgreen: Si c'était une erreur involontaire, ils auraient déjà pu la rectifier sans attendre un courrier ! Et en plus, onferme
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

RE:AMALGAME

Messagepar ghimi06 » 01 Mar 2007 12:43

J'ai mis une virgule apres erreur mais cela voulait dire?? J'ai aussi tel a plusieurs personnes a ce sujet dont ds responsables codever et aussi des organisateurs de raids, mais je comprend que tous soit surcharges SINCEREMENT!concernant nice matin je leur donne un joker ,mais pas a fr3 qui deliberement je pense ?!!! LE SOIR de la manif as pose cette question au representant du codever : alors vous vous opposer a l'interdiction de circulation ds les parcs nationnaux a la place de circulation ds les chemins! CE QUI N4EST PAS LA MEME CHOSE!!!
Je voudrais ajouter une remarque IL EXISTE PARTOUT DES BREBIS GALEUSES MEME DS LE MONDE DU4X4! :-x MAIS LA MAJORITE SONT JE SUIS SUR RESPECTUEUX DE CETTE NATURE.Si lors d'une balade sur un chemin ,je vois des fleurs le long de celui ci ,je les evite ds la mesure du possible,et je ne suis certainement pas le seul!!! 8-) :-P
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: RE:AMALGAME

Messagepar mitsu 83 » 01 Mar 2007 13:19

ghimi06 a écrit:
................... :-x
Je voudrais ajouter une remarque IL EXISTE PARTOUT DES BREBIS GALEUSES MEME DS LE MONDE DU4X4! :-x MAIS LA MAJORITE SONT JE SUIS SUR RESPECTUEUX DE CETTE NATURE.Si lors d'une balade sur un chemin ,je vois des fleurs le long de celui ci ,je les evite ds la mesure du possible,et je ne suis certainement pas le seul!!! 8-) :-P



beaucoup pense comme toi , en effet ... :lol: :lol:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

J e suis un peu decu!

Messagepar ghimi06 » 17 Mar 2007 11:59

Oui en effet ,je le suis du manque (d'interet )?a ce forumn'oubliez pas que nous sommes certainement lus par des antis qui viennent piocher infos pour mieux agir contre nous :wink: ET AUSSI par dessympathisants proprio ou pas de4X4!
:cry:
rectif:ce n'est pas le manque d'interet,mais le manque d'avis exprimer suite a lecture des messages :-?
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Messagepar mitsu 83 » 17 Mar 2007 12:55

:lol: :lol: :lol:

ne le prend pas mal ...

mais beaucoup se sont déja exprimaient à ce sujet ... il faut juste chercher dans le forum et comme beaucoup nous continurons à faire du 4x4 sur les pistes et dans les parc sur les chemins ouverts à la circulation ...


dans le parc des écrins par exemple je fais une sortie sur des pistes ou l'on peut circuler ...le seul probléme et qu'il faut revenir sur la dite mème piste ... mais tant pis c 'est z'oli .... :-P

:-P :-P :-P :-P
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994


Retourner vers Defense du Off-Road

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron