"Olin tu nous gonfle" le 10 juin à Caen

Placez ici tous vos messages, questions, appels ou autres, qui concernent la défense de notre loisir.

"Olin tu nous gonfle" le 10 juin à Caen

Messagepar Ptio84 » 11 Juin 2006 10:28

Rassemblement des troupes Normandes de BIVOUAC4x4.net:

Image

Image


Arrivée à Cauvicourt ou un quadiste est venu me dire bonjour et en nous félicitant d'ètre arrivée en force (car en plus des bivouaqueux, d'autres se sont joint à nous en cours de route 8-)

Image

Image

Image

Image

Image


Une partie des troupes nous ayant rejoins sur la route...

Image

Image

Image

Image

Image

L'annonce des directives de la journée

Image

Image


Et tout cela, entouré comme il se doit...

Image


Et c'est parti !!!!!

Image

Image


Ne vous méprenez pas, la plate était bien des notres, un motard bien sympa, qui nous a raconté quelques mésaventures qu'ils leurs sont arrivées lors de certaines ballades (jusquou la connerie humaine ira t'elle??? :-x )

Image


C'est que ça bouchonne un peu en sortant de Cauvicourt :)

Image

Image


Et c'est parti pour de bon :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Nous voilà en centre ville

Image

Image

Image

Image


ça discute un peu, faut bien passer le temps :)

Image

Image


Devant la mairie

Image

Image

Image

Image

Image

voili voilou, c'est tout pour ma part, très content de cette journée qui m'a permis de rencontrer Eric et de revoir des amis, de participer ENFIN à la défense de notre loisir et peut ètre un peu déçu du manque de participants cartonrouge mais je n'ai malheureusement pas grand chose à dire ladessus ayant loupé les deux premières :oops: :oops: :-?

ah, quelques chiffres, je crois avoir entendu que nous étions environs 200 tous véhicules confondus, dont 35 quads, peu de motos et le reste de cat cat....
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Alexandre » 11 Juin 2006 23:37

c011 c014 et merci car moi je peux pas en faire autant avec le boulot à la con que j'ai :oops:
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar alapaj27 » 12 Juin 2006 14:15

:-P
Ben j'y étais aussi, c'est bète qu'on ne se soit pas rencontrés ! :-? Mais j'ai vu mon Paj sur tes photos (le 2.8L long gris avec un treuil et un PB) 8-)

Super ton reportage, moi, je n'ai pas encore regardé les photos que j'ai prises... :oops:
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Messagepar titouch » 12 Juin 2006 15:40

:-P

c011 c011 c011 c011 c011 c011
trés bien ton reportage p'tiot c014
dommage que comme pour les manifs précédentes cela ne servira à rien :oops:
un conseil, avant qu'il ne soit trop tard vendez vos 4x4 et faites comme moi achetez un SUV, au moins quand on aura le droit d'aller plus nul part sur les pistes, il vous restera un bon véhicule pour randonner sur la route :) :-?
ben voui vaut mieux garder le sens de l'humour :D
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6962
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Ptio84 » 12 Juin 2006 15:46

:-P

alapaj27 a écrit::-P
Ben j'y étais aussi, c'est bète qu'on ne se soit pas rencontrés ! :-? Mais j'ai vu mon Paj sur tes photos (le 2.8L long gris avec un treuil et un PB) 8-)

Super ton reportage, moi, je n'ai pas encore regardé les photos que j'ai prises... :oops:


en effet, dommage, si je ne me trompe pas, c'est toi qui a doublé le convoi et qui a pris le coussin entre les "pattes", tu t'es ensuite arrèté au rond point voir sous le Paj'???
erffff si j'avais su, et étant avec les bivouaqueux, je n'ai pas songé allez de l'avant vers un pajero, je t'aurais proposer de te joindre à nous :oops: :-? :(

l'avantage avec BIVOUAC4x4.NET c'est qu'il y a beaucoup plus de gens de par chez nous :lol: mais je ne suis pas près de quitter LE-PAJERO.COM pour autant, j'y ai fait mes premiers pas (ou tours de roues :) ) en TT et j'adore la'mabiance qui y règne, la mème que sur BIVOUAC. c'est ce que j'apprécie 8-)

alors à bientot ALAPAJ27 j'espère c033

pour une prochaine alors, 27 et76 sont proches après tout :)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar alapaj27 » 12 Juin 2006 16:46

:-P
Ben oui, c'etait moi ! Faut dire que rouler sur un coussin, c'est plutot rare ! D'habitude, c'est plutot sur les cailloux ou dans la boue ! :D :D :D
Mais comme je ne l'avais pas vu partir, j'ai préféré m'arrèter pour vérifier qu'il n'était pas en train de bruler sur l'échappement, par exemple... :wink: Olin devrait pondre une circulaire interdisant aux caravanes de perdre leurs coussins en route ! C'est dangereux pour les 4x4 ! :D :D :D
Bon, allez, la prochaine fois on s'organisera mieux ! :)
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Messagepar Gael972 » 12 Juin 2006 17:28

Bravo pour ce reportage.....
Cela me permet au moins de savoir et de voir ce que vous faites dans vos manifs.... :)
Pajero 2,5l de 1999. Pneus BFG Mud en 31/10.5/15. Pas de marche-pieds. Modif à la pompe et à la waste gate.
Avatar de l’utilisateur
Gael972
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 532
Inscription: 07 Nov 2005 04:39
Localisation: Martinique
Type de Pajero: 2,5L TDI 1999

Messagepar Ptio84 » 28 Juin 2006 11:44

:-P tout le monde,
rien de nouveau mais je me suis juste amusé à mettre les photos sous forme de diaporama :)

Click here to watch Olin-tu-nous-gonfles
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!


Retourner vers Defense du Off-Road

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités