il y a une urgence

Placez ici tous vos messages, questions, appels ou autres, qui concernent la défense de notre loisir.

il y a une urgence

Messagepar Eric Def 90 300 Dti » 19 Mai 2006 15:38

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... TD0600097D

j'ai une carte d'électeur qui traine elle risques d'aller finir sa vie sur un bureau d'un certain ministere
Dernière édition par Eric Def 90 300 Dti le 20 Mai 2006 08:11, édité 1 fois.
Au plaisir de se voir sur les pistes et chemins de France

Eric Def 90 300 dti

Mon 4x4: Defender 110 TD5 SW 2003
""rieuferic"@aol.com"
Avatar de l’utilisateur
Eric Def 90 300 Dti
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 484
Inscription: 21 Jan 2005 21:54
Localisation: Palaiseau (91)

Messagepar titouch » 19 Mai 2006 16:38

4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar PINOT » 19 Mai 2006 18:02

Bonjour,
je l'ai reçu aussi du codever, :( c'est vraiment n'importe quoi :-x :-x :-x :-x :-x
c'est jusqu'au bout qu'ils vont nous faire c.... :-x :-x
mais c'est comme ça, des gens pour créer des lois et des gens pour les supporter :( :(
après le pajero 1 , je roule maintenant en discovery 200 TDI.
PINOT
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 344
Inscription: 27 Nov 2004 19:54
Localisation: 51800 la Neuville au Pont

Messagepar ERIC ET FANOU » 19 Mai 2006 19:33

C est peut etre l electro choc dont nous avions besoin pour reagir . Je crois et j espere que lors des prochaines manifs la mobilisation sera beaucoup plus fort , surtout que la fede des motards en colere va se joindre a nous
PATROL GR et oui un de plus!!!!!!!!!!!!!!
bivouac4x4
Avatar de l’utilisateur
ERIC ET FANOU
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 47
Inscription: 21 Nov 2005 21:26
Localisation: VAL D OISE

Messagepar Lutin60 » 19 Mai 2006 19:53

ainsi que les différents constructeurs auto et moto :wink:
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Avatar de l’utilisateur
Lutin60
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1659
Inscription: 27 Nov 2004 15:16
Localisation: OISE
Type de Pajero: PAJERO 2,5TD 1985 COURT / VENDU/
PAJERO 3.2 DID 2006 COURT BVA MODELE LIBERTY
Autres 4X4 ou vehicules: FORD KUGA 2019 ST LINE BVA 150CV ETHANOL BLANC

Re: il y a une urgence

Messagepar fane » 19 Mai 2006 21:37

Eric Def 90 300 Dti a écrit:http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=INTD0600097D

j'ai une carte de lecteur qui traine elle risques d'aller finir sa vie sur un bureau d'un certain ministere


et t'es inscrit à quelle bibliothèque ? :D

Blague à part , ça commmence à grogner un peu partout, j'ai poster sur le webclub Subaru , et certain commence à réagir.

Je pense que tout ceux qui ont des relations avec des forums ou clubs autres que 4x4 devraient poster pour informer because là tous les passionnés sont concernés.

Par contre , Lutin , je crois que les constructeurs vont comme d'habitude, nous laissé nous dém.rdé :-x
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar coxmaster » 23 Mai 2006 13:08

:-P

Ceux qui "pondent "des lois décrets et autres sont les premiers à les contourner ou les intrepréter. (genre exès de vitesse en véhicule ministériel)

Donc faisons comme eux. Circulons par petits groupes au lieu de convois.A eux de prouver que plusieurs véhicules séparés sont ensemble.

Si l'on prend le texte à la lettre, un embouteillage devra ètre déclaré voire soumis à autorisation (peut-ètre aussi les mariages) :)

Je ne suis pas juriste mais( en France c'est souvent le cas,vu la multitude de lois), en fouillant bien il y aura bien des textes contredisant cette technocrasserie :shock:
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
Avatar de l’utilisateur
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1059
Inscription: 24 Aoû 2005 21:37
Localisation: 04 ANNOT
Type de Pajero: 2.8 GLS long

Messagepar tux » 31 Mai 2006 12:26

Fane, je suis désolé (au plus point) de te contredire, mais la "grogne" à beau ètre là, elle est tellement faible qu'à Noel on sera relégués au rang de collectionneurs de véhicules spéciaux qui n'ont pas le droit s'en servir.


On lis de partout que la grogne s'emplifie, mais quand on voit le peu de mobilisation du 18 mars (ça, je n'en démort pas ; en plus y fallait pas faire de co-voiturage cette fois-ci) on va droit dans le mur SANS AUCUNE VOLONTE DE REGARDER DEVANT NOUS ET D'AFFRONTER LA REALITE.


Chers collectionneurs,
A+
Stephane
Avatar de l’utilisateur
tux
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 145
Inscription: 14 Nov 2004 12:09
Localisation: 38 - Montalieu-Vercieu (Isère)
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar fane » 31 Mai 2006 13:39

tux a écrit:Fane, je suis désolé (au plus point) de te contredire, mais la "grogne" à beau ètre là, elle est tellement faible qu'à Noel on sera relégués au rang de collectionneurs de véhicules spéciaux qui n'ont pas le droit s'en servir.


On lis de partout que la grogne s'emplifie, mais quand on voit le peu de mobilisation du 18 mars (ça, je n'en démort pas ; en plus y fallait pas faire de co-voiturage cette fois-ci) on va droit dans le mur SANS AUCUNE VOLONTE DE REGARDER DEVANT NOUS ET D'AFFRONTER LA REALITE.


Chers collectionneurs,
A+
Stephane


Et ben tant pis, je sortirai ma NSU SportPrinz de 67 comme ça je serais un vrais collectionneur :cry:

Le pire c'est que tu as raison, donc ceci sera mon dernier post sur le sujet
puisque "cela ne nous regarde pas"....

Vivement septembre je serais collectionneur d'un side Oural et j'irais aux manifs de la FFMC :-x
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar Céline » 31 Mai 2006 14:34

:shock: Le problème c'est q'il n' y a rien de bien organisé pour manifester ... Je m'entends : là on se rend compte qu'il y a une manif le 10 juin à ... Orléans !

J'ai l'impression que chaque délégué du codever ou autre fait sa soupe dans son coin, sans contact national.

Perso, on m'aurai dit y a un mois on va tous manifester sur paris le 10 juin, je me serais débrouillée pour y ètre. Mais quand on sait au dernier moment qu'il y a quelque chose, faut pas s'étonner qu'il y ait si peu de monde !
Pour preuve, le 18 mars sur la région Sud-est : pendant un long moment, rien de prévu et puis d'un coup c'est sur Aix que la manif s'organise (à 10 jours de la manif) et dernière surprise, à peine 1 semaine avant la manif y aussi quelque chose à Nice...

Encore une fois, le monde du 4x4 manque de coordination.


:shock:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar mitsu 83 » 31 Mai 2006 20:00

:shock: :shock: :shock:

je suis d' accord avec toi céline ....

depuis 1999 que je fait du 4x4 ... :-x c 'est toujours le mème

refrain .... mais maintenant on passe à la catégorie......

:cry: :cry: " presque finit ".....

et si éffectivement il n'y a pas plus de mobilisation ....

on regardera nos 4x4 dans des vitrines ..... :cry:

:-x :cry: :-x :cry: :-x :cry: :-x :cry: :-x :cry:

les motards ...il y aquelques années se sont mobilisaient ...

ils ont comprit que l'union faisait la force ...et ils ont gagnaient ....

mais leur fédè .... et surment plus active que la notre ... :?:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar Fred DUPERRAY » 31 Mai 2006 20:56

Je le redis , tous à angers le 10 juin
Galloper exceed 2000 artechnologie/green -OME +3, body+4, BF AT en 31/10.5/15. treuil 5.4t. schnorckel made in maroc
Avatar de l’utilisateur
Fred DUPERRAY
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 386
Inscription: 27 Nov 2004 21:39
Localisation: 49 Maine et Loire
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar fane » 31 Mai 2006 21:16

mitsu 83 a écrit:
mais leur fédè .... et surement plus active que la notre ... :?:



Ouais, la différence est surtout que c'est une vrai fédé regroupantdes club qui se sont FEDERES pour etre plus forts qui ont après fait des petits, elle a donc une légitimité
Pas comme une autre qui s'est autoproclamé....et n'a donc pas de légitimité.......
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar tux » 02 Juin 2006 12:30

fane a écrit:
mitsu 83 a écrit:
mais leur fédè .... et surement plus active que la notre ... :?:



Ouais, la différence est surtout que c'est une vrai fédé regroupantdes club qui se sont FEDERES pour etre plus forts qui ont après fait des petits, elle a donc une légitimité
Pas comme une autre qui s'est autoproclamé....et n'a donc pas de légitimité.......


Et qui va à l'encontre de ce que pense TOUT HAUT l'ensemble de la communauté 4x4 et persiste dans cette voie sans voir venir le loup !
Avatar de l’utilisateur
tux
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 145
Inscription: 14 Nov 2004 12:09
Localisation: 38 - Montalieu-Vercieu (Isère)
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar tux » 02 Juin 2006 12:38

Céline a écrit::shock: Le problème c'est q'il n' y a rien de bien organisé pour manifester ... Je m'entends : là on se rend compte qu'il y a une manif le 10 juin à ... Orléans !

J'ai l'impression que chaque délégué du codever ou autre fait sa soupe dans son coin, sans contact national.

Perso, on m'aurai dit y a un mois on va tous manifester sur paris le 10 juin, je me serais débrouillée pour y ètre. Mais quand on sait au dernier moment qu'il y a quelque chose, faut pas s'étonner qu'il y ait si peu de monde !
Pour preuve, le 18 mars sur la région Sud-est : pendant un long moment, rien de prévu et puis d'un coup c'est sur Aix que la manif s'organise (à 10 jours de la manif) et dernière surprise, à peine 1 semaine avant la manif y aussi quelque chose à Nice...

Encore une fois, le monde du 4x4 manque de coordination.


:shock:


Celine, c'est ce dont on discutai ailleur,

nous recherchons :

1 personne connue et reconnue afin d'appuyer médiatiquement nos revendications -> Qui connait Johnny Hallyday ?

1 ou des personne(s) pretes à consacrer du temps à notre cause sur plus de 6 mois.... pour gérer une entité de mobilisation.

si tu est cette personne je te donne l'@ d'un site et un titre d'admin.


Oui, je sait : encore une entité : onretombe dans le schéma décrit par fane et on se mort la queue en se tirant une balle dans le pied. le cervcle est boclé tant qu'une superbe idée ne sort pas de quelque part...

Je vous écoute : Comment créer une entité légitime qui est du poids, soit écoutés dans les sphères qui vont bien et puisse faire à l'autre entité, celle qui est écoutée dans les sphères qui vont bien, ce qu'il faut ????????????????????????????????
Avatar de l’utilisateur
tux
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 145
Inscription: 14 Nov 2004 12:09
Localisation: 38 - Montalieu-Vercieu (Isère)
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar Céline » 02 Juin 2006 13:51

:-P

désolée mais je connais pas Johnny ... :wink:

Par contre, une chose me frappe : au sein mème du Codever il y a des soucis de communication ...
Les exemples lors de la manif du 18 mars en sont pour preuve. Je n'ai pas la solution à tous les problèmes mais une chose simple me vient à l'esprit : COMMUNIQUER ! les délégués régionaux du codever ont l'air de faire leur soupe chacun de leur coté ! Chacun sa petite manif de son coté, voir mème plusieurs manifs dans une seule région, histoire de diviser la chose ... ces façons de faire ne peuvent pérénniser le mouvement.

Plutot que de se tirer dessus à boulet rouge par voie de presse interposée, est-ce que les délégués du codever et de la FF4x4 ont essayé de dialoguer ?!

Il y a peut ètre une solution à voir avec la ff des motards - quads, en se regroupant comme fédération des sports motorisés.
Perso, je me sens plus d'affinité avec eux qu'avec la ff4x4 ou le codever ... qui me font l'effet de prècher chacun pour leur paroisse dans l'espoir de récupérer une micro miette de pouvoir, sans parler de "phrases" malheureuses de part et d'autre dans lesquels je ne me retrouve pas du tout, trop extrémistes (tout les agents onf ou tout ce qui porte un uniforme sont des zélés ... bonjour les possibilités de dialogue après ça) ou pas assez (vive les itinéraires de parcage ...)

Voilà mon humble avis sur la question ! Alors vu comme ça ... oui, je suis pessimiste sur l'avenir de notre loisir.

A +
Dernière édition par Céline le 06 Juin 2006 18:22, édité 1 fois.
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar tux » 06 Juin 2006 12:32

Céline a écrit:Par contre, une chose me frappe : au sein mème du Codever il y a des soucis de communication ...
Les exemples lors de la manif du 18 mars en sont pour preuve. Je n'ai pas la solution à tous les problèmes mais une chose simple me vient à l'esprit : COMMUNIQUER ! les délégués régionaux du codever ont l'air de faire leur soupe chacun de leur coté ! Chacun sa petite manif de son coté, voir mème plusieurs manifs dans une seule région, histoire de diviser la chose ... ces façon de faire ne peuvent pérénniser le mouvement.


+1

Céline a écrit:Plutot que de se tirer dessus à boulet rouge par voie de presse interposée, est-ce que les délégués du codever et de la FF4x4 ont essayé de dialoguer ?!


Aux dires de certains, des tentatives ont eux lieux...


En fait le probleme est vaste :
le Codever veux en imposer par la voie de la rébellion
La FF 4x4 veux en imposer diplomatiquement
Les pratiquant veulent une part équitable de la nature et la plupart sont pres à faire des sacrifices mesurés (nb de véhicules, équipements...)

et chancun campe sur ces positions !
Avatar de l’utilisateur
tux
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 145
Inscription: 14 Nov 2004 12:09
Localisation: 38 - Montalieu-Vercieu (Isère)
Type de Pajero: Non Renseigner


Retourner vers Defense du Off-Road

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités