LE CPE NOUS A TUE

Placez ici tous vos messages, questions, appels ou autres, qui concernent la défense de notre loisir.

LE CPE NOUS A TUE

Messagepar Pajero13 » 20 Mar 2006 11:39

Les médias ont couvert des manifs mais pas la notre ...

Dans notre journal régional, ils nous ont parlé des manifs du cpe, de la SNCF et nous non !!!! :(


Alors merde, on a manifesté sur Aix en Provence DE 8H à 12H, pour moi plus de 200 participants (très moyen pour notre région), et au bout rien ... ni dans les journaux écrit ou télévisé .... Alors que devons nous faire ... Piller, casser, incendier ????
:-x :evil: :twisted:
Pajero13
 

Messagepar skyfish » 20 Mar 2006 13:04

ben nous on est passé aux régionales, FR3 Rhone-alpes, sujet tout à fait complet, explicite, belles images d'un gros merdier sur le périph et la rocade Est de Lyon.
Pas autant de temps que CPe (faut pas rèver, c'est pas aussi important) mais pas dans l'oubli non plus.
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
Avatar de l’utilisateur
skyfish
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1570
Inscription: 15 Sep 2005 14:20
Localisation: 38 nord-isère
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Re: LE CPE NOUS A TUE

Messagepar titouch » 20 Mar 2006 13:40

:-P
Pajero13 a écrit:Les médias ont couvert des manifs mais pas la notre ...
Dans notre journal régional, ils nous ont parlé des manifs du cpe, de la SNCF et nous non !!!! :(
Alors merde, on a manifesté sur Aix en Provence DE 8H à 12H, pour moi plus de 200 participants (très moyen pour notre région), et au bout rien ... ni dans les journaux écrit ou télévisé .... Alors que devons nous faire ... Piller, casser, incendier ????
:-x :evil: :twisted:


il y a eu un reportage sur FR3
le lien là
http://le-pajero.com/forum/viewtopic.ph ... 6&start=20
il suffit d'aller dans le bon post :lol:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008


Retourner vers Defense du Off-Road

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités