On est en plein délire

Placez ici tous vos messages, questions, appels ou autres, qui concernent la défense de notre loisir.

On est en plein délire

Messagepar mitsu77 » 23 Déc 2005 20:09

Voici un court extrait bien corsé de se qui c'est passé le 18 Décembre.
des tonnes de démarches juridiques
et judicières sont en court et un dossier complet sera diffusé semaine prochaine sur tous les détails de cet incident.
ici:http://www.collectif-contre-circulaire-olin.com/phpBB2/viewtopic.php?t=370

Il y avait mème une gamine dans le samourai qui heureusement était bien placée. Le tir a traverser la bache et le siège conducteur qui c'est fait chatouiller le pull.
Tout le monde s'y met la commune à voulu rendre responsable le club sous couvert des nouvelles directives etc etc...





Le 18 décembre 2005 vers 15 heures un accident grave s'est produit entre un chasseur isolé accompagné de son chien et deux membres du club 4x4 Différentiel 95 au cours d'une sortie familiale.
A l'issue d'un chemin, un chasseur nous a interdit de continuer notre promenade, en se tenant debout au milieu du chemin, l'arme sur l'épaule, canon non cassé.

Cette interdiction n'étant nullement signalée, ni par panneau, ni par barrière, il nous était donc impossible de connaitre l'existence de cette interdiction.
Le chasseur m'a dit qu'il prévenait les gendarmes et qu'il prenait les numéros d'immatriculation de nos deux véhicules.
Je lui ai répondu poliment et calmement « d'accord, appelez les gendarmes, nous les attendons ».
Après quoi il m'a barré le chemin.
J'ai prévenu les autres membres du club à la C.B. que nous étions bloqués et qu'ils veuillent bien nous attendre.
Voyant cela, le chasseur a contourné mon véhicule.
J'ai démarré en douceur et me suis arrèté un peu plus loin en attendant mon collègue.
C'est alors que j'ai entendu un coup de feu derrière moi.
J'ai aussitot prévenu les autres participants qu'un tir venait de se produire et qu'il fallait d'urgence venir aux nouvelles.
Je suis retourné à pied voir ce qu'il en était et j'ai découvert l'arrière du véhicule qui me suivait criblé de plombs, la bache percée et le plexiglas cassé.
Nous avons donc appelé les gendarmes de Rambouillet et après de nombreuses relances, ceux-ci sont arrivés vers 17h30, ont établi un constat des faits et pris quelques photos.


:( :( :( :( :(
mitsu77
 

Messagepar Alexandre » 23 Déc 2005 20:38

Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar johan » 23 Nov 2006 21:38

ils ont bien pas de couille ces chasseur!!! Tu leurs enlève leur fusil, il savent plus quoi!!
Un plus il y avait une gamine... :-x :-x :-x
pajero 2.5L TD intercooler 1990 EXE
Avatar de l’utilisateur
johan
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 118
Inscription: 30 Aoû 2006 23:51
Localisation: 73 albertville
Type de Pajero: pajero 1 2.5l TD EXE 1990

Messagepar REDBULL » 23 Nov 2006 22:07

La je crois que faut pas maitre tout le monde dans le mème panier :shock:
les chasseur son pas tous comme sa :o il en a qui on des 4x4 et mème des pajero lol regarde moi dans ma chasse y a des coureur des cyclistes et pas d accident sers la mentalité sers tous comme tu a des homme en 4x4 qui traverse les champ des fermier qui son cultiver et les fermier te Lens pas la pierre alore vivon en ................ 8-)
L200 de chez nissan
Avatar de l’utilisateur
REDBULL
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1184
Inscription: 08 Fév 2006 15:18
Localisation: 77500 chelles

Messagepar Fred DUPERRAY » 24 Nov 2006 14:06

On va pas relancer la polémique un an après quand mème! Les cons y'en a partout, les gens bien aussi 8-)
Galloper exceed 2000 artechnologie/green -OME +3, body+4, BF AT en 31/10.5/15. treuil 5.4t. schnorckel made in maroc
Avatar de l’utilisateur
Fred DUPERRAY
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 386
Inscription: 27 Nov 2004 21:39
Localisation: 49 Maine et Loire
Type de Pajero: Non Renseigner


Retourner vers Defense du Off-Road

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités