élections régionales

Placez ici tous vos messages, questions, appels ou autres, qui concernent la défense de notre loisir.

élections régionales

Messagepar skyfish » 12 Mar 2010 09:46

Dimanche nous sera donnée la possibilité de donner notre avis, mais à priori tant d'entre nous semblent ne pas vouloir en profiter
je crains que les écolos , eux, n'en profitent pour imposer leurs lobbies extrémistes, ils sont redoutablement bien organisés pour utiliser le système (celui qu'ils dénoncent quand ça les gêne...) et eux iront tous voter!
alors sans pour autant sacrifier au loisir favori sur les chemins, réservez un tout p'ti peu de votre dimanche pour exprimer votre opinion, ne serait-ce que pour +/- faire obstacle aux écolos...ouaip je sais, mais qui alors...??? par exemple celui sortant si vous trouvez que votre région est un endroit agréable à vivre, p'têt ceux à qui vous l'avez confiée il ya qques années s'en sont pas si mal occupé, à travers les difficultés actuelles...mais ça, c'est bien à vous de juger
N'EXCLUEZ PAS D'ALLER VOTER, POUR NE PAS ETRE EXCLU DE NOTRE PAYS :shock:
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
Avatar de l’utilisateur
skyfish
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1570
Inscription: 15 Sep 2005 14:20
Localisation: 38 nord-isère
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Re: élections régionales

Messagepar laurent de laude » 12 Mar 2010 18:34

:hello:

:wink: +1

[schild=15,1,000000,C0C0C0]Faites gaffe aux escrologistes!![/schild]

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long


Retourner vers Defense du Off-Road

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron