
99COM_20111205_Circulaire_Olin_amendee.pdf
A+


Codever a écrit:Le nouveau texte revient aux fondamentaux de la loi du 3 janvier 1991, dite "loi Lalonde" :
• Seul le "hors-piste" est strictement interdit. Les véhicules à moteur peuvent librement circuler sur les routes et les chemins ouverts à la circulation publique.
• Les chemins ruraux sont affectés sans condition d'état à la circulation publique des véhicules à moteur, sauf réglementation locale spécifique.
• Les propriétaires privés sont seuls à décider s'ils ouvrent ou non à la circulation publique des véhicules à moteur leurs chemins privés ou d'exploitation. Le Ministère recommande formellement de matérialiser cette décision sur le terrain, pour éviter toute ambiguïté et tout litige.
• Les agents assermentés devront prioritairement rechercher les infractions caractérisées: circulation hors-piste et circulation sur des voies privées signalées comme interdites par leurs propriétaires.




j attends car meme de voir ce qui vont nous pondrent a la place !!!! ne criont pas victoire !!!, c est pas ganés !!!, ont lache un peu d un coté pour reprendres un max de l autre , 
attendons la reaction des ESCROLOS

Si un chemin barré donnes l accés a une parcelle privé


une bonne chose , une victoire , mais la guerre ....
dans le respect de la proprièté privée


à tous.....
),je te rejoins et y'a des coups de pieds au cul qui se perdent....et puis j'étais anar,fan de renaud d'ailleurs.................voir des coups de pare-buffle
(je blague évidemment puisque suis pas comme ça,j'en ai pas
),mais y'a l'effet pervers
et si tous les gens ,riverains, opposants ou autres sortent le fusil,ben c'est celui qui a le plus gros calibre,et des fois,on perd!!!!
j'en rigole mais c'est ça
,ou alors j'l'avais pas vu,et ça c'est pas légal



Retourner vers Defense du Off-Road
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité