6ème REP - 2010 post officiel

Archives du sixième REP 2010

Re: 6ème REP - 2010 post officiel

Messagepar jef 73 » 05 Mai 2010 21:03

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .......................sur que si je peux je viendrais..............diette ou pas :lol: :lol: :lol: :lol:
@ peluche
Jef


BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ
EGR out,
G@liumisé,...............et enchanté
bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
Avatar de l’utilisateur
jef 73
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1531
Inscription: 05 Avr 2007 13:46
Localisation: 73 Les Echelles
Type de Pajero: 2,5L TDI 1999 "Evo"
Autres 4X4 ou vehicules: Outlander DID Instyle BA de 2010 pour madame
pick-up ford F-150 de 2004
Yam. 600 XTE de 2001 pour s'évader

Re: 6ème REP - 2010 post officiel

Messagepar alapaj27 » 10 Mai 2010 12:01

:hello: à tous !

Voici des précisions concernant l'hébergement lors du REP :

Il est possible de camper sur le terrain dès le vendredi soir et jusqu'au dimanche. C'est même une solution que nous vous recommandons ! Il y aura des sanitaires à disposition.

Le tarif unique est de 5€ par adulte pour tout le week-end. Le règlement du camping se fera à l'arrivée sur place auprès des organisateurs. Merci de préciser sur votre bulletin d'inscription (ou par mail) si vous souhaitez camper et le nombre de personnes.

Pour Ceux qui souhaiteraient rester le dimanche soir, nous verrons ce qui est possible avec les responsables du terrain. Pour mémoire, le tarif normal du camping sur le terrain est de 5€ par personne et par nuit.

Pour ceux qui souhaitent plus de confort, il existe des gites à proximité : voir le site http://www.salives.com
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Re: 6ème REP - 2010 post officiel

Messagepar kiki le vrai » 14 Mai 2010 20:59

salut a tous,

donc si j'ai bien compris le tarif inclus juste le droit au terrain tout le we plus le repas du samedi soir,
donc pour le samedi et dimanche midi, on compte sur le pic nic de tout les terroir , et pour le couchage, si on choisi la belle etoille avec jojo.
ca serai cool d'avoir un vrai programme, un vrai detail du we pour tout ceux comme moi a qui sa sera le premier REP.

ps: 20€ par collegue, j'espere que le repas du soir seras festif

:hello:
Avatar de l’utilisateur
kiki le vrai
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 86
Inscription: 11 Mar 2010 22:05
Localisation: 74 Annecy
Type de Pajero: 2,8L TD GLS Long 1996
Autres 4X4 ou vehicules: four winns, freedom 170

Re: 6ème REP - 2010 post officiel

Messagepar patriceletort » 15 Mai 2010 13:04

:hello:
Les détails et l'inscription au 6e REP, c'est par ici :

http://www.pajero-club-4x4.fr/index.php ... -de-pajero

L'inscription comprend :

- L'accès au terrain pendant tout le week-end,
- Le repas du samedi soir en commun,
- La participation à l'ensemble des activités (quiz, trial(s) ludique(s), maniabilité, gastronomie....)
avec de très beaux lots à la clé: treuils, kit suspension & direction, crics Hi-Lift, schnorkel, couvres roues... et plein d'autres choses!
grâce à nos partenaires: Euro 4x4 Pats & Outback Import.
Merci à eux.

Et comme toujours, l'ambiance et les spécialités locales !

Il est possible (et même conseillé !) de camper sur le terrain. C'est possible à partir du vendredi soir et jusqu'au dimanche. Des sanitaires seront à disposition. Le coût du camping est imbattable : 5€ par adulte pour tout le week-end, à régler aux organisateurs lors de votre arrivée.

Pour ceux qui souhaitent plus de confort, vous pouvez trouver un gite sur le site : www.salives.com.
Vice-Président du Pajero Club 4x4
Avatar de l’utilisateur
patriceletort
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 228
Inscription: 05 Fév 2008 21:32
Localisation: limite 28 / 78
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI Court
3,2L DID Court 2007
Autres 4X4 ou vehicules: Suzuki 410 et Daïhatsu Copen... pour Madame.

Re: 6ème REP - 2010 post officiel

Messagepar kiki le vrai » 15 Mai 2010 16:15

merci pour cette reponse mais elle n'est pas beaucoup plus detaillee que que sur le lien mis que forcement javais deja vu en allant chercher le bultin d'inscription qui n'attant que la confirmation d'1 ou 2 collegue pour etre envoyer.
bon sa sera la surprise alors, le seul truck c'est quand meme de prevoir les deux repas du midi car pour les novice si vous dites rien a part une ou deux specialite de leur region qu'il pourrai ramener, certain pourrai avoir un petit creux, apres pour le reste c'est sure on vera bien, ya pas de souchis.
pour l'instant le seul truck que je me demande c'est si je vien pour vendredi ou samedi, sa serai peu etre pas mal de faire un topic pour s'organiser, se mettre au courrant de ceux qui viendrai le vendredi, que l'on puisse se donner une heure d'arrive( qui en ait pas qui arrive trois heure avant tout le monde et qu'il trouve le temp long)
tout se que j'espere de mes question c'est donner une idee des preocupation que tout le monde peut avoir, enfin je pense que le temp nous donnera plus de precision.
aller bon we a tous
Avatar de l’utilisateur
kiki le vrai
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 86
Inscription: 11 Mar 2010 22:05
Localisation: 74 Annecy
Type de Pajero: 2,8L TD GLS Long 1996
Autres 4X4 ou vehicules: four winns, freedom 170

Re: 6ème REP - 2010 post officiel

Messagepar manufranck » 15 Mai 2010 16:32

:hello: Damien,
T'inquiète pas pour la logistique.
Je suis allé à mon premier rep l'année dernière... et j'ai pu rencontrer plein de nouveau copain de jeu...
Si tu es famille avec des cheveux blanc, tu prévois tout et viens avec de quoi nourrir 10 copains...ou copines et tu en ramènera chez toi
Si tu es djeune avec ta b.t.e et ton couteau tu seras invité à partager et ton choix se fera selon les régions que tu affectionnes :wink:
Bref,
l'inscription + un jojo + un couteau + BONNNE HUMEUR = un rep réussi.

A bientot

je retourne à mes plantations de massif.....
Avatar de l’utilisateur
manufranck
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 467
Inscription: 12 Déc 2007 14:33
Localisation: 69 Saint Priest
Type de Pajero: ex Sport V6 3,0L 1999 Ethanol
ex 2,8L TDI GLS Long 1997
Autres 4X4 ou vehicules: TOY HZJ 78 toit relevable
Mégane CC 2l turbo

Re: 6ème REP - 2010 post officiel

Messagepar patriceletort » 15 Mai 2010 20:02

kiki le vrai a écrit:merci pour cette reponse mais elle n'est pas beaucoup plus detaillee que que sur le lien mis que forcement javais deja vu en allant chercher le bultin d'inscription qui n'attant que la confirmation d'1 ou 2 collegue pour etre envoyer.
bon sa sera la surprise alors, le seul truck c'est quand meme de prevoir les deux repas du midi car pour les novice si vous dites rien a part une ou deux specialite de leur region qu'il pourrai ramener, certain pourrai avoir un petit creux, apres pour le reste c'est sure on vera bien, ya pas de souchis.
pour l'instant le seul truck que je me demande c'est si je vien pour vendredi ou samedi, sa serai peu etre pas mal de faire un topic pour s'organiser, se mettre au courrant de ceux qui viendrai le vendredi, que l'on puisse se donner une heure d'arrive( qui en ait pas qui arrive trois heure avant tout le monde et qu'il trouve le temp long)
tout se que j'espere de mes question c'est donner une idee des preocupation que tout le monde peut avoir, enfin je pense que le temp nous donnera plus de precision.
aller bon we a tous

moi j'y serai avant 17:00... pour organiser !!!! :lol:
Vice-Président du Pajero Club 4x4
Avatar de l’utilisateur
patriceletort
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 228
Inscription: 05 Fév 2008 21:32
Localisation: limite 28 / 78
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI Court
3,2L DID Court 2007
Autres 4X4 ou vehicules: Suzuki 410 et Daïhatsu Copen... pour Madame.

Re: 6ème REP - 2010 post officiel

Messagepar patriceletort » 15 Mai 2010 20:05

:hello:
manufranck a écrit::hello: Damien,
T'inquiète pas pour la logistique.
Je suis allé à mon premier rep l'année dernière... et j'ai pu rencontrer plein de nouveau copain de jeu...
Si tu es famille avec des cheveux blanc, tu prévois tout et viens avec de quoi nourrir 10 copains...ou copines et tu en ramènera chez toi
Si tu es djeune avec ta b.t.e et ton couteau tu seras invité à partager et ton choix se fera selon les régions que tu affectionnes :wink:
Bref,
l'inscription + un jojo + un couteau + BONNNE HUMEUR = un rep réussi.

A bientot
:hello:
je retourne à mes plantations de massif.....

:hello:
Bon jardinage... et au plaisir de te revoir !!!!
Vice-Président du Pajero Club 4x4
Avatar de l’utilisateur
patriceletort
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 228
Inscription: 05 Fév 2008 21:32
Localisation: limite 28 / 78
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI Court
3,2L DID Court 2007
Autres 4X4 ou vehicules: Suzuki 410 et Daïhatsu Copen... pour Madame.

Re: 6ème REP - 2010 post officiel

Messagepar kiki le vrai » 16 Mai 2010 20:09

manufranck a écrit:

l'inscription + un jojo + un couteau + BONNNE HUMEUR = un rep réussi.





pour ce qui est de la b..., du couteau et de la bonne humeur, pas de prob ils sont toujours avec moi, pour le jojo on va essayer de ne pas le casser d'ici la et pour l'inscription j'attent juste deux ou trois detail et je l'envoy.

je pense aussi venir vendredi soir mais je sais pas vers quel heure, c'est a voir avec mes acompagant et avec vous, c'est pour ca que tout ceux qui compte venir vendredi se manifeste qu'on puisse s'organiser une bonne soiree pour commencer ce we en force, lol.

et no stres pour le pic nic, le cofre de jojo va trocker la chienne contre les glaciere pleine de bon a manger et a boire (faudrait pas se desidrater, lol)

aller bonne soiree a tous
Avatar de l’utilisateur
kiki le vrai
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 86
Inscription: 11 Mar 2010 22:05
Localisation: 74 Annecy
Type de Pajero: 2,8L TD GLS Long 1996
Autres 4X4 ou vehicules: four winns, freedom 170

Re: 6ème REP - 2010 post officiel

Messagepar bbs06 » 17 Mai 2010 20:43

moi j'y serais le vendredi soir , comme d'hab . j'arrive avant le dîner bien sur . faut pas rater la fête du vendredi c'est trop top !
2.8 LONG AILES LARGES DEC 99 60MKS BOITIER FGA KIT RESSORTS +5 AMORT OME BARRES STAB RENF PNEUS BF GOOD AT SCHNORKEL INOX BLINDAGE AV LMT FILTRE SEPAR TREUIL AMENAGEMENT AR CAISSONS COUCHETTES 2 PERS
bbs06
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 487
Inscription: 06 Fév 2008 12:53
Localisation: 06 Peymeinade
Type de Pajero: 2,8L TDI Long ailes larges 1999

Re: 6ème REP - 2010 post officiel

Messagepar titouch » 19 Mai 2010 08:05

Le vendredi soir c'est la partie la plus technique des REP :lol: :lol:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: 6ème REP - 2010 post officiel

Messagepar manufranck » 19 Mai 2010 09:30

:hello:
Départ programmé vendredi de notre coté :wink:
Barbecue possible vendredi midi pour ceux qui passent par Saint Priest :wink: :wink:
C'est qui qui part de Rhone Alpes.

On se réveille, le REP est dans 5 semaines et je vois pas encore les banderoles, le chant des supporters et les défis apparaitre partout sur le forum....
Allez Manu faut nous en mettre plein les yeux
Avatar de l’utilisateur
manufranck
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 467
Inscription: 12 Déc 2007 14:33
Localisation: 69 Saint Priest
Type de Pajero: ex Sport V6 3,0L 1999 Ethanol
ex 2,8L TDI GLS Long 1997
Autres 4X4 ou vehicules: TOY HZJ 78 toit relevable
Mégane CC 2l turbo

Re: 6ème REP - 2010 post officiel

Messagepar titouch » 19 Mai 2010 09:51

:hello:

franck , ton post me fait poser une question tiens
il y a pas une liste à jour des inscrits ?
ça permettrait à ceux qui y vont d'éventuellement se regrouper en convois par régions pour faire une partie de la route ensemble par exemple :idea:

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: 6ème REP - 2010 post officiel

Messagepar freelise » 19 Mai 2010 11:00

:hello: bien vue thierry
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: 6ème REP - 2010 post officiel

Messagepar manufranck » 19 Mai 2010 11:21

:hello: Jean-phi,
Après la corse et la sardaigne, on t'attend en bourgogne :wink: t'arrives vendredi ou samedi ?
Avatar de l’utilisateur
manufranck
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 467
Inscription: 12 Déc 2007 14:33
Localisation: 69 Saint Priest
Type de Pajero: ex Sport V6 3,0L 1999 Ethanol
ex 2,8L TDI GLS Long 1997
Autres 4X4 ou vehicules: TOY HZJ 78 toit relevable
Mégane CC 2l turbo

Re: 6ème REP - 2010 post officiel

Messagepar freelise » 19 Mai 2010 11:26

j'arrive pour le vendredi soir de sur ! :wink: pourquoi ???
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: 6ème REP - 2010 post officiel

Messagepar kiki le vrai » 28 Mai 2010 10:00

voila,
inscription parti se matin,
je pense etre la pour 19,20h, qu'es qu'on se fait vendredi soir? un p'tit barbuc, deux trois merguez, et hop.
aller lancer les idees.
ciao
Avatar de l’utilisateur
kiki le vrai
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 86
Inscription: 11 Mar 2010 22:05
Localisation: 74 Annecy
Type de Pajero: 2,8L TD GLS Long 1996
Autres 4X4 ou vehicules: four winns, freedom 170

Re: 6ème REP - 2010 post officiel

Messagepar alapaj27 » 28 Mai 2010 10:03

:hello: à tous !

Désolé de ne pas avoir été présent sur le forum ces derniers temps, j'ai eu à régler des problème assez graves sur le plan familial qui m'ont pris énormément de temps et causé pas mal de soucis.

Bon, je fais le point sur le REP :

Le programme :
Nous avons prévu des animations pour les deux jours et pour tous les goûts, que ce soit pour les amateurs de franchissement, les amateurs de danse country, les amateurs d'énigmes, les amateurs de films et de photos de raids, etc...

Parmi les jeux, je vous en annonce un : L'élection du meilleur gâteau fait maison. Mesdames, vous avez un défi à relever ! Messieurs, vous aussi ! Et si vous êtes nuls en cuisine, il vous reste à être suffisamment gentil avec Madame pour qu'elle vous confectionne sa meilleure spécialité !

Les jeux seront agrémentés de lots comme nous n'en avons encore jamais eu : Nos sponsors ont été très généreux et ce sont plusieurs milliers d'euros de lots qui seront distribués aux participants. Un grand merci notamment à Euro4x4 Parts et Outback Import !

L'ambiance :
Les arrivées pourront se faire dès le vendredi soir sur le terrain, avec la possibilité de camper sur place du vendredi soir au dimanche. Il va de soi que, comme d'habitude, les spécialités locales sont les bienvenues et la bonne humeur de rigueur !

Le camping :
A ce sujet, je rappelle qu'une participation symbolique de 5€ par adulte sera demandée pour l'utilisation du camping pour tout le week-end. J'ai vu quelques remarques à ce sujet, considérant les prix comme élevés. Je voudrais donc juste rappeler à nos amis qui ont la mémoire courte que :
:arrow: lorsque le REP se déroulait aux Combes Grondés, le camping était gratuit, mais le prix de l'inscription était plus élevé ;
:arrow: Lorsque le REP se déroulait à Montalieu, le prix du camping (+ de 30€ pour le week-end pour une voiture et 2 personnes) n'avait rien à voir avec les 5€ demandés cette année ;
:arrow: Que l'année dernière, l'inscription ne comportait qu'une journée de location de terrain et que le prix du camping, voire de la location d'un bungalow, n'avait non plus rien à voir avec les 5€ de cette année.

Il va de soi que ceci n'est en aucun cas une critique de ce qui s'est fait les année passées. Il suffit de s'atteler à l'organisation d'une telle manifestation pour en comprendre la complexité. Je voulais donc juste raffraichir la mémoire à ceux qui oublient que la critique est aisée, mais l'art est difficile... :wink:

Les inscriptions :
Je n'ai pas encore dépouillé tout le courrier, mais il me semble qu'il serait temps de vous agiter, mes amis ! M'envoyer un mail ou me téléphoner pour me dire qu'on vient, c'est très sympa ! Mais m'envoyer le bulletin d'inscription, c'est beaucoup mieux !

Je vous rappelle qu'il nous faut avoir une idée précise du nombre de participants dans 15 jours grand maximum !
Le bulletin est toujours disponible ici : http://www.pajero-club-4x4.fr/

Je vais m'y atteler pendant le week-end et Je vous ferai un point sur le sujet.

Nous invitons également les clubs et sympathisants des pays voisins à nous retrouver à Salives. En espérant que nous entendrons parler plusieurs langues pendant le week-end !

Et pour les septiques, je rappelle que la météo en Bourgogne n'est pas compatible avec l'élevage d'ours polaires. La preuve, on y fait un des meilleurs vins du monde... Et la vigne ne pousse pas sur les icebergs !

Alors, tous au REP 2010 !
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Re: 6ème REP - 2010 post officiel

Messagepar manufranck » 28 Mai 2010 16:45

:hello:
Notre inscription est surement déjà arrivée avec le règlement ! J-30 :wink:
Avatar de l’utilisateur
manufranck
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 467
Inscription: 12 Déc 2007 14:33
Localisation: 69 Saint Priest
Type de Pajero: ex Sport V6 3,0L 1999 Ethanol
ex 2,8L TDI GLS Long 1997
Autres 4X4 ou vehicules: TOY HZJ 78 toit relevable
Mégane CC 2l turbo

Re: 6ème REP - 2010 post officiel

Messagepar freelise » 28 Mai 2010 18:22

titouch a écrit::hello:

franck , ton post me fait poser une question tiens
il y a pas une liste à jour des inscrits ?
ça permettrait à ceux qui y vont d'éventuellement se regrouper en convois par régions pour faire une partie de la route ensemble par exemple :idea:

@+



UP
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

PrécédenteSuivante

Retourner vers 6eme REP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité