à tous !
Nous sommes bien rentrés du Maroc, donc je reviens sur le forum. Je mettrai un compte rendu du raid avec des photos, mais pour le moment, parlons du REP.
Pour le prix, il comprend la location du terrain sur deux jours, le repas du samedi soir et la location de salle nécessaire aux repas et aux activités autres que 4x4 (non, on ne vous acceptera pas dans la salle avec votre Mitsu, inutile d'insister...). C'est ce qui justifie les 65€.
Je comprend que certains trouvent que c'est cher par rapport à l'année dernière. Qu'ils se souviennent seulement que l'année dernière, nous n'avions qu'une seule journée de location du terrain. Et s'ils se rappellelnt des années précédentes, ils pourront constater que les prix n'ont pas changé significativement.
Cette année, nous allons inviter des clubs étrangers et nous allons organiser des activités qui seront dotées de très beaux lots, fournis par les sponsors du Pajero-Club-4x4 France, principalement Euro4x4-Parts et Outback Import, que nous tenons à remercier chaleureusement.
Mais par dessus tout, nous tenons à pérenniser la chaleureuse et traditionnelle ambiance du REP. C'est pourquoi les participants sont instamment priés de venir avec leur bonne humeur et les produits régionaux destinés à l'entretenir.
Et le premier sur la liste des inscrits est :
BBS06Bravo à lui !
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche