bon j'y vais pas de temps a perdre

celine44 a écrit:pour la danse country ils faut en plus amenés des chevaux wouahles filles vous voyez en grand cette année
![]()
![]()
comme je vois que jean phi amène les siens il ne faut surtout pas oublié le camescope car je veux voir ca![]()
![]()
bon pour la danse deux pas suffisent non
freelise a écrit:celine44 a écrit:pour la danse country ils faut en plus amenés des chevaux wouahles filles vous voyez en grand cette année
![]()
![]()
comme je vois que jean phi amène les siens il ne faut surtout pas oublié le camescope car je veux voir ca![]()
![]()
bon pour la danse deux pas suffisent non
pourquoi moi en particulier !!
celine44 a écrit:freelise a écrit:celine44 a écrit:pour la danse country ils faut en plus amenés des chevaux wouahles filles vous voyez en grand cette année
![]()
![]()
![]()
bon pour la danse deux pas suffisent nonpourquoi moi en particulier !!
bin je sais pas mais apparement tu aurais un gage, mais qui ta dit cette betise ???
![]()
sinon si l'avoine coute trop cher chacun amène un peu de pain rassis et le tour est joué![]()
pour le bandage des chevilles j'en connais un qui va etre content![]()
![]()
hein sambot
freelise a écrit:mitsu 83 a écrit::cool:![]()
![]()
salut à tous et toutes , + pour céline44![]()
pour ceux qui le désire , bottes et chapeaux pour une animation " DANSE COUNTRY "![]()
![]()
![]()
manue et mireille ... j phi a déjà un gage sur ce coup là !!! ...MDR ! MDR !
si nos charments animateurs le permettent ...![]()
![]()
![]()
![]()
zut on ma pas oublier sur se coup la !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité