Suis aussi d'accord pour le REP 2010... avec Franck... de toute façon, j'ai pas encore le choix puisque mon chéri, y veut pas m'offrir le 4X4 de compét dont je rêve.....je plaisante et il le sait...
par contre, y'aura un peu moins de gourmandises de normandie... quoique... faut voir si les chronoposts fonctionnent...
Jean Yves, te laisse pas impressionner par Franck...mais par contre il a raison... 2010 ça vient vite...alors va falloir mettre les bouchées double...
Pourquoi ne pas faire au REP 2010, le concours du plus joli 4X4????? ca pourrait être marrant...
Pour ma part, bien que c'est pas trop de rapport avec le 4X4, si certaines personnes étaient intéressées, et là je pense un peu aux conjointes qui ne viennent pas, de peur de s'ennuyer, de donner un ou deux cours de country en journée ( ca pourrait changer un peu et peut être faire venir un peu plus de monde) , le temps de ces messieurs s'éclatent dans leurs véhicules de compétition...
a bon entendeur....
Manue. Normande, arrivée en Rhône Alpes..
Pajero V6 Sport... celui de Franck alias ManuFranck
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon. P. DAC