village off road aubagne

Sur un barème de 1 à 10, noter: L'accueil, La prestation, La douloureuse.

village off road aubagne

Messagepar tof 83 » 17 Avr 2007 11:02

salut a tous comme dejà dit dans un autre post je voulais changer mes pneus par des black star mais ils sont en rupture de carcasse 235/85/16 plus d'un mois de delais je suis donc parti a la recherche de pneus et je suis allé chez all road village a aubagne on en a dejà parlé ici et je suis vraiment tombé sur des gens 8-) 8-) 8-) qui connaissent notre site l'un d'entre eux roule en paj 2.8l et est a fond mitsu .en plus ils m'ont fait un tarif special pour le paj.com 8-) 8-) 8-) les pneus sont pas montés encore mais bon vu l'accueil et les conseils sur les diff montes je ne pense pas etre deçu voilà . a + tof
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
Avatar de l’utilisateur
tof 83
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2487
Inscription: 28 Nov 2004 21:40
Localisation: 83-Six Fours
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar tof 83 » 20 Avr 2007 13:00

:-P voilà c'est fait les pneus sont montés rien a dire 20/20 accueil prestation tout est bien a conseiller pris speciaux pour le pajero.com 8-) 8-) 8-) :-P
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
Avatar de l’utilisateur
tof 83
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2487
Inscription: 28 Nov 2004 21:40
Localisation: 83-Six Fours
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar Céline » 07 Aoû 2007 19:24

:-P tout pareil que toi !

Cox y est allé pour des belles chaussettes sur son 2.8 qui en avait bien besoin !
Supers sympas, on a discuté un moment des jojos avec RMY notamment qui a eu une grosse tuile sur le sien (arbre d'équilibrage cassé sur le 2.8 = le moteur en vrac)

Super service, bons conseils sur les pneus, bon prix et tarif spécial pajero.com ! Vraiment au top :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar coxmaster » 11 Aoû 2007 00:03

Céline a écrit::-P tout pareil que toi !

Cox y est allé pour des belles chaussettes sur son 2.8 qui en avait bien besoin !
Supers sympas, on a discuté un moment des jojos avec RMY notamment qui a eu une grosse tuile sur le sien (arbre d'équilibrage cassé sur le 2.8 = le moteur en vrac)

Super service, bons conseils sur les pneus, bon prix et tarif spécial pajero.com ! Vraiment au top :lol:



Sans oublier qu'ils mont (exceptionnellement) prèté un véhicule vu qu'il y en avait pour la journée car il y avait aussi la géométrie du train AV à régler , l'absence d'un des mécanos blessé ayant quelque peu désorganisé le planning, et que je venait de loin .

Conclusion: J'ai été reçu comme un roi ,et super ambiance dans ce garage , vraiment bravo !
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
Avatar de l’utilisateur
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1059
Inscription: 24 Aoû 2005 21:37
Localisation: 04 ANNOT
Type de Pajero: 2.8 GLS long


Retourner vers Notez votre Garage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités