GARAGE SERIEUX EFFICACE à GIGEAN 34 - HERAULT

Sur un barème de 1 à 10, noter: L'accueil, La prestation, La douloureuse.

GARAGE SERIEUX EFFICACE à GIGEAN 34 - HERAULT

Messagepar sanglap » 07 Fév 2017 17:28

Bonjour,
suite a une panne je me suis rendu au garage SOA 4X4, 11 rue de l'embosque ZAE de l'embosque, 34770 Gigean.
Le patron, "Patrice", est à l'écoute du client, il ne s'impose pas, et n'est pas avare d'explication. Très réactif mais également efficace.
Il a même bien voulu changé les charbons de mon démarreur (démontage, nettoyage, remontage), m'évitant ainsi l'achat d'un démarreur neuf !
Les pièces changées sont présentées aux client, avec explications, afin que celui-ci comprenne la raison de la panne.
Et un rapport qualité prix époustouflant. Il le dit lui-même, pour retenir le client il faut être efficace et ne pas l'étouffer avec une facture lourde. "je suis le moins cher sur Montpellier..." - je confirme donc, qu'il est vraiment le moins cher, et que son travaille est remarquable.
Je sais qu'il fait la conception et la préparation des 4X4, et qu'à ce titre il a eu un article sur son garage dans TOYOTA Magasine.

https://www.soapreparation4x4.com
et son adresse Email
soa4x4@orange.fr
Téléphone : 04 34 45 07 85
sanglap
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 62
Inscription: 29 Nov 2008 07:41
Localisation: 2A 11 59
Type de Pajero: 3,2L DID Xstorm 2005
Autres 4X4 ou vehicules: TERRANO II - 2.7L 200.000Kms

Re: GARAGE SERIEUX EFFICACE à GIGEAN 34 - HERAULT

Messagepar roro 55 » 07 Fév 2017 19:51

Salut
Nos 4x4 ont comme avantage d'avoir la possibilité de pouvoir avoir des éléments qui sont réparable à moindre coup par rapport au prix d'un remplacement à neuf ou échange standard comme le turbo , l'alternateur , la direction , la pompe a eau , pompe a huile est d'autre chose .
Il est vrai que sa fait du bien au portefeuille quand un garagiste utilise cette façon de faire est ne se contente pas juste de remplacé l'élément complet par une pièce neuve ou échange standard est mérite donc vraiment qu'on le mette en avant comme tu vient de le faire .
A+
Avatar de l’utilisateur
roro 55
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1735
Inscription: 06 Juil 2014 21:34
Localisation: 55
Type de Pajero: 3,2L DID Long Dakar 01/2005 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Astra H 2009
106 open phase 2 1998
scooter Peugeot speedfight 2 2009


Retourner vers Notez votre Garage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité