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s o s

MessagePosté: 26 Fév 2005 08:50
par santu
salut de corse01 j ai un suintement d huile :cry: de pont ar sur les soudures de fixation d amotisseur arg qui a deja eu se probleme et quoi faire :shock: encore un dimanche mecanique :-x

MessagePosté: 26 Fév 2005 11:10
par Alexandre
:-P

Oulà, ça c'est PAS 8-) :shock:

Je veux pas que tu te fasses des cheuveux blancs mais.........

- Il y a 3 mois, un ami qui a un Paj2 court et dont les soudures du pont arrière ont pété avec pour conséquence...le pont ouvert en 2. Je précise que c'est arrivé sur route et que mon ami ne fait pas de TT, malheureusement.
- La mème mésaventure est arrivé à mon père en 1992...la voiture s'est affaissée de l'arrière tout d'un coup, mème cause (soudures cassées), mème résultat (pont ouvert en 2) mais bon, là c'était sur le Dakar :lol:

Je veux pas dire de bétises mais je crois que les 1ers Paj2 ont eu ce genre de problème de jeunesse, à confirmer par Manu.

Si dans le pire des cas tu devais changer le pont arrière, sache que c'est 900 € d'occase chez Modulauto et 1000 € neuf chez Mitsu. l'explication de Modulauto étant que le pont est une pièce solide et qui vieilli bien donc pas de décote à l'occasion.

c033

MessagePosté: 26 Fév 2005 12:01
par fab
Salut ,les paj de 92 ont presque tous eu ce problème le mien compris,perso je l'ai fais ressouder chez un pro et plus de problème çà m'a couter une vingtaine d'euros contre 1200 ueros à l'époque chez mitsu qui te propose carément de changer la coquille de pont,donc ne pas hésiter et surtout ne pas attendre :wink:

MessagePosté: 26 Fév 2005 15:15
par santu
merci je crois que la solution soudures et renforts et la moins chere et la plus rapide :)