question boite

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

question boite

Messagepar paj69 » 22 Fév 2005 20:03

Salut à tous
Il y a quelques mois je vous avais dis que je changais des roulements de boite sur un paj 2.3 td de 1989. Par manque de temps je la finis que ces jours. Un doute survient juste avant de refixer la boite sur le moteur. J'ai fais un essai à blanc des passages de vitesse. ma question est sur le levier de transfert il y a en bas 2H ensuite on remonte puis on va vers la droite on trouve le 4H en suite on remonte il y a le N et ensuite il y a le 4L. Après chaque passage de vite on sent le bloquage mais j'ai un doute dès que je sors du 2H et que je pousse à droite je ne sens pas de bloquage vers le 4H. Est ce que quelqu'un peux vérifier. j'espère que vous avez compris ce que j'ai dis. Merci de vos réponses rapides car si c'est normal, j'aimerais bien remonter demain
A+
paj69
 

Messagepar galium » 23 Fév 2005 02:10

salut,

tu peux vérifié que le selecteur du reducteur soit correctement enclancher dans la boite,
je me suis deja fait avoir,
le plus simple, le coulisseau grande-petite et le coulisseau 2wd-4wd, les mettre tete à tete = neutre (comme sur la photo)
et tu met le levier au centre. car si il ne sont pas en face l'un de l'autre, tu as le choix entre 2 position de levier et il n'y en a qu'une de bonne, l'autre donne les symptome que tu donnes.

Image
Avatar de l’utilisateur
galium
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 539
Inscription: 20 Fév 2005 23:59
Localisation: Sud-Belgique

Messagepar paj69 » 25 Fév 2005 08:22

Salut galium
Merci de ta réponse j'ai vérifié et c'est bon je remonte peut ètre aujourd'hui. J'ai hate qu'il soit fini car je l'ai démonté en novembre et par manque de temps je ne l'avais pas touché. Il faut vraiment ètre :( :( :( :(
Merci a+
paj69
 


Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités