Page 1 sur 1

boite auto sur DID

MessagePosté: 08 Mar 2007 22:10
par pierro2b
bonsoir, je suis sur le point d acheter un pajero DID de 2004 mais le probleme est qu il est en boite auto ! je ne sais vraiment pas ce qu elle vaut, es ce que quelqu un pourrait me dire ce qu il en pense ? merci

MessagePosté: 08 Mar 2007 22:25
par matocoer
bonsoir,

pour t'éclairer, un pajero Did en boite auto est un vrai régal... à essayer absolument. D'ailleurs, pour ton information, la majorité des Did vendus sont équipés d'une boite auto.
voilà...

MessagePosté: 08 Mar 2007 22:35
par pierro2b
ca c est rassurant ... je te remercie, demain j irai l essayer pour voir si je m y fait

MessagePosté: 28 Mar 2007 14:48
par moin
PEUT ON FAIRE UNE VIDANGE DE BVA SUR UN PAJERO EXEED DE 2003 AVEC DE L'HUILE DEXON 2

MessagePosté: 02 Avr 2007 21:24
par bad.apotre
je ne sais pas si on peut mais on peut ètre poli sur un forum :) et la polititude c'est bonjour quand il fait jour et bonsoir quand il fait pas jour :D

MessagePosté: 02 Avr 2007 23:52
par BERTRAND
:shock:

Bonsoir , l'écriture en majuscule est faite pour ceux qui hurlent :mrgreen:
Alors pour respecter nos oreilles , merci d'utiliser des minuscules.

MessagePosté: 03 Avr 2007 08:44
par dave74
:-P

si la vidange de l'huile est faite comme sur les generation 2 est bien c'est pas gagné (en totalité tout du moins) car il en reste les trois quart environ, a moins de débrancher un max de durite.

MessagePosté: 03 Avr 2007 12:50
par Oooops
dave74 a écrit::-P

si la vidange de l'huile est faite comme sur les generation 2 est bien c'est pas gagné (en totalité tout du moins) car il en reste les trois quart environ, a moins de débrancher un max de durite.

Bonjour,

je ne connais pas ce qui se fait pour les génération 2, mais pour les génération 3 le manuel d'atelier décrit une procédure +/- simple permettant de bien remplacer quasiment tout le liquide; ça passe aussi par le débranchement d'une durit, mais qui est accessible puisqu'elle est au niveau du radiateur dhuile de BVA.
Cela dit, je ne l'ai pas encore fait moi-mème (et c'est pas pour tout de suite), donc je ne sais pas comment ça se passe en pratique.

Sinon, pour le type d'huile, je suis un peu surpris qu'une boite de conception moderne comme l'INVECS2 puisse se contenter de Dexron2 :?: