L300 4wd Bouchon de vidange étrange (BT Vitesse)

Bonjour,
cet après midi j'ai vidangé pour la première fois l'huile de boite de vitesse et l'huile de boite de transfer de mon L300 4wd de 1992
Tout c'est bien passé mais il me reste une petite interrogation...
Le bouchon de vidange de la boite de vitesse est assez bizarre, ce n'est pas un bouchon classique...
description:
c'est un boulon de 17, avec en son centre une tète de vis plate... cette tète de vis fait pivoter un axe d'environ 40mm de long qui entre a l'intérieur de la boite...
cet axe est légèrement excentré, il y a aussi un petit joint O-ring dessus....
Je pense l'avoir remis dans sa bonne position (relevée au préalable car méfiance) mais après essai routier, il me semble que la troisième est un peu plus délicate a passer, je "glisse" vers la 5eme...
Que se passe t'il avec cet axe excentrique? serait-ce lié?
quelqu'un connait la fonction de cet axe?
cet après midi j'ai vidangé pour la première fois l'huile de boite de vitesse et l'huile de boite de transfer de mon L300 4wd de 1992
Tout c'est bien passé mais il me reste une petite interrogation...
Le bouchon de vidange de la boite de vitesse est assez bizarre, ce n'est pas un bouchon classique...
description:
c'est un boulon de 17, avec en son centre une tète de vis plate... cette tète de vis fait pivoter un axe d'environ 40mm de long qui entre a l'intérieur de la boite...
cet axe est légèrement excentré, il y a aussi un petit joint O-ring dessus....
Je pense l'avoir remis dans sa bonne position (relevée au préalable car méfiance) mais après essai routier, il me semble que la troisième est un peu plus délicate a passer, je "glisse" vers la 5eme...
Que se passe t'il avec cet axe excentrique? serait-ce lié?
quelqu'un connait la fonction de cet axe?